CD Projekt Red annonce une nouvelle version de son jeu The Witcher 3 : Wild Hunt pour 2021

 

Eh oui, vous avez bien lu ! CD Projekt Red, l’éditeur du jeu The Witcher 3 : Wild Hunt, vient d’annoncer sur la toile (cf : site de l’éditeur ici) qu’une toute nouvelle version du jeu allait être mise en ligne en 2021. Que va-t-elle apporter au jeu de base ? On vous en dit un peu plus tout de suite.

Du nouveau pour The Witcher 3

Effectivement, l’éditeur l’a annoncé hier sur le compte Twitter officiel de The Witcher. Visiblement, cette nouvelle version du jeu devrait être disponible sur les nouvelles consoles PS5 et Xbox series X, mais ce n’est pas tout… Pour les anciens détenteurs du jeu sur PS4, Xbox One ou encore sur PC, une simple mise à jour du jeu (gratuitement) permettra de bénéficier de The Witcher 3 remastérisé.

CD Projekt Red a indiqué sur son site internet qu’ils travaillaient actuellement sur une amélioration des graphismes du jeu. Ils souhaitent également que The Witcher 3 : Wild Hunt soit globalement plus rapide (notamment sur les temps de chargements). De plus, l’éditeur va introduire le fameux ray tracing afin d’améliorer le rendu du jeu.

 

Des promos en cours

Si vous souhaitez acquérir The Witcher 3, c’est le moment puisqu’il est actuellement en promotion. La plateforme Steam le propose avec toutes ses extensions à -70%, c’est-à-dire à 14,99 €. L’offre prend fin le 7 septembre prochain.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Elgato lance Facecam, une nouvelle webcam premium

Ailleurs sur le web

1 COMMENTAIRE

  1. The witcher 3 est le meilleur jeu et sera toujours le meilleur meme sur les consoles Next-Gen j’ai suprimer tout les jeux qui ne fait pas partie de l’univers The witcher, sur ma console il y a plus que The witcher 3 et les jeux de Gwynt . S’est l’univers le plus magnifique qui existe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.