Green_e présente trois nouveaux chargeurs éco-responsables !

Rappelez-vous, il y a peu, nous vous présentions le kit de chargement eco-friendly signé Green_e. Aujourd’hui, nous apprenons que la marque dévoile trois nouveaux chargeurs pour agrandir sa gamme de produits. Pour rappel, les kits de Green_e sont composés de matériaux d’origine recyclés à hauteur de 30% et surtout, ils sont eux aussi recyclables. De plus, ils sont garantie 10 ans !

 

Trois nouveaux chargeurs pour la rentrée !

Pour la rentrée 2021/2022, Green_e propose trois nouveaux chargeurs. Un premier de 100W compact et 30% plus léger qu’un chargeur classique. La marque indique que ce dernier est équipé de la technologie GaN : un matériau semi-conducteur de troisième génération. Grâce à cette dernière, le chargeur dégagera moins de chaleur au chargement de l’appareil qu’un chargeur traditionnel. Ainsi, on réduit notre empreinte carbone tout en préservant la batterie de notre appareil des surtensions et de la surchauffe. Ce chargeur de 100W est plutôt prévu pour les appareils gourmands en électricité comme les ordinateurs portables ou bien les smartphones en 5G.

Nous trouvons aussi un chargeur de 65+20W proposant deux ports USB-C. Ainsi, on pourra recharger deux appareils en simultané. Par exemple, dessus, il sera possible de brancher un ordinateur portable de type MacBook sur le 65W et un iphone 12 Pro Max sur le 20W. Bien évidemment, comme sur le kit que nous vous avons précédemment présenté, la technologie de charge rapide est disponible sur les deux ports. Ce chargeur est lui aussi équipé de la technologie GaN.

Vous devriez regarder aussi ça :
EPOS élargit la série H3 avec les casques H3PRO Hybrid et H3 Hybrid

Les chargeurs 100W et 65+20W ont une capacité leur permettant d’associer plusieurs protocoles de charge comme : QC 2.0/3.0, AFC, FCP, Apple 2.4A, BC1.2.

Green_e présente 3 nouveaux chargeurs

Pour finir, un chargeur 30W sera aussi de la partie. Ce dernier est équipé de la technologie USB-C PD 3.0 qui permet notamment de fournir une alimentation rapide et intelligente. Ainsi, en moins d’une heure de charge, la batterie de l’appareil est rechargé à hauteur de 50%. Attention, USB-C PD 3.0 n’est compatible qu’avec les smartphones qui possèdent la charge rapide.

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.