Le nouveau casque de Turtle Beach : Recon 200 Gen 2

La marque de casques gaming et d’accessoires audio Turtle Beach nous dévoile le tout nouveau casque gaming multiplateforme : le Recon 200 Gen 2. Ce dernier est un casque qui pourrait ainsi délivrer une expérience audio amplifiée sur Xbox Series X|S et Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, mais aussi sur tous les appareils équipés d’une prise jack standard 3,5 mm.

Casque Turtle Beach Recon 200 Gen 2

Cette nouvelle génération du Recon 200 est disponible au même prix, à savoir 59,99 € tout en offrant de nouvelles fonctionnalités comme le retour audio du microphone qui permet au joueur de s’entendre et d’ajuster sa voix afin d’éviter de crier, ou encore le système breveté ProSpecs qui rend le port des lunettes plus confortable.

Les coussinets en mousse à mémoire de forme sont de plus moelleux, un nouvel arceau assure une durabilité prolongée et le casque peut aussi être utilisé sans le mode amplification.

Le Recon 200 Gen 2 est équipé d’écouteurs de 40 mm portés par la technologie Bass Boost ce qui rend le son plus immersif et détaillé, tout en étant compatible avec d’autres technologies telles que Windows Sonic, Dolby Atmos, DTS Headphone 😡 et le 3D Audio de Sony. Cette technologie accentue les graves et amplifie donc les bruits de l’environnement.

Le Recon 200 Gen 2 est équipé d’une batterie rechargeable qui offre jusqu’à 12 heures d’autonomie. D’ailleurs, si en pleine partie, la batterie vient à manquer, le casque passe en mode passif automatiquement et seules les fonctionnalités de base deviennent disponibles.

Vous devriez regarder aussi ça :
Creative dévoile son micro Live! Mic M3

Disponible en noir, blanc et midnight blue, ce casque peut déjà être précommandé sur le site de Turtle Beach ou auprès de certains revendeurs. Il sortira officiellement le 19 septembre 2021.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.