L'unboxing :

Sommaire

Cette enceinte a transité par l’agence de presse qui gère la marque Teufel, avant d’arriver chez nous. C’est la raison pour laquelle la boite de l’enceinte est recouverte d’un bon d’expédition UPS. Extérieurement, nous sommes sur un packaging extérieur très simple qui ne met pas particulièrement en avant l’enceinte. Personnellement, c’est une chose qui ne me choque pas, si cela permet de faire diminuer le prix final du produit. En réalité, les produits Teufel ne sont disponibles qu’en « vente directe » dans les magasins Teufel ou sur la boutique en ligne ce qui explique surement le packaging. Nous sommes donc face à une boite en carton reprenant le nom de la marque, quelques caractéristiques techniques assez sommaires ainsi que la couleur de notre Boomster GO.

L’enceinte est parfaitement protégée dans une coque en carton pré-moulée qui vous assurera une livraison en tout sécurité même si notre sample du jour bénéficie d’un châssis antichoc.

On retrouve à l’intérieure de la boite, l’enceinte Boomster GO, une dragonne, un câble USB pour la charge ainsi que deux notices, une en anglais et l’autre en allemand. On peut regretter l’absence d’une notice papier en français et qui malheureusement, n’existe pas non plus en ligne.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez la BD Mitsuko de Qin Leng et Loïc Clément !
Accueil Blog

Aucun article à afficher