Le GC-01 sous toutes les coutures :

Sommaire

Démarrons le tour du propriétaire par la base en plastique de couleur noir mat en forme d’étoile qui accueille cinq roues de 60 mm de diamètre et un vérin de classe 4. Personnellement, nous aurions largement préféré de aluminium. Ce choix d’une base en plastique aura une incidence sur le poids de l’utilisateur. Même si KFA2 ne précise rien, nous estimons que 80 kg devrait être le maximum.

En ce qui concerne l’assise, elle a une largeur de 52 cm, tandis que la hauteur, peut varier de 43 à 53 cm. Cela permet d’accueillir des personnes ayant une hauteur de 190 cm. On retrouve de part et d’autres deux accoudoirs 4D. Ils peuvent être réglés en hauteur, profondeur et pivoter de gauche à droite selon vos besoins. Le dossier a quant à lui une marge d’inclinaison de 90 à 180°, histoire de faire une petite pause entre deux tests.

Au niveau de la finition, nous sommes sur du cuir synthétique au niveau de l’assise et du dossier. Nous n’avons pas de données techniques sur la mousse employée mais autant au niveau de l’assise elle nous semble correcte, autant au niveau du dossier, elle est insuffisante. L’arrière du dossier bénéficie d’un espace de rangement pour le câblage RGB si vous désirez ne pas l’utiliser.

L’assise et le dossier bénéficie à certains endroit d’une surpiqûre blanche. Sur le haut du siège et uniquement sur la face avant, on retrouve le nom KFA2 brodé. Enfin, pour terminer, vous aurez l’occasion d’ajouter un coussin de tête et un coussin lombaire.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ylands sur Nintendo Switch prévu pour le 20 juin !
Accueil Blog

Aucun article à afficher