Accueil Gaming Test – Le siège gaming RGB GC-01 de KFA2

Test – Le siège gaming RGB GC-01 de KFA2

0

Le déballage de cet imposant colis :

Sommaire

Comme c’est le cas à chaque fois que nous réceptionnons ce genre de produit, le colis est tous simplement assez imposant et pèse son poids. Le colis réceptionné a comme dimensions 840 x 660 x 330 mm pour un poids total de 22 kg. Le siège est parfaitement protégé et arrivera sans encombre chez vous. Pour rappel, celui-ci arrive directement de Taïwan, il a donc parcouru un bon nombre de kilomètres avant d’arriver au sein du labo !

Une fois le déballage débuté, on retrouve dans l’ordre : la notice d’installation, l’assise, le support en étoile pour les roulettes, le dossier, les coussins pour les lombaires /cervicales, les accoudoirs et une caisse d’accessoires. L’ensemble des composants est protégé dans un film plastique ou à bulles pour les parties les plus sensibles.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découverte jeu vidéo - That's not my neighbor de Nacho Sama

Toutes les parties en métal sont soit protégées par des mousses soit, s’il s’agit de plus petites pièces, elles sont protégées dans une boite en carton. Comme vous pouvez le constater, ni l’assise ni le dossier n’ont subit de coups ou de déformations durant le transport de Taïwan jusque chez nous en Belgique.

Maintenant que nous avons les différentes pièces entre les mains, il ne nous suffit plus que de les assembler. Comme vous pourrez le constater en poursuivant le lecture de cet article, le montage est très rapide et très facile. Il ne demande aucune connaissance technique particulière et est vraiment à la portée de tous.