Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : C’est quoi ce papy ?!, Escape Game 2 – Le monde est un piège, Passion simple, Sentimental et Rouge. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 11 août 2021

Sortie cinéma – C’est quoi ce papy ?!

Réalisé par Gabriel Julien-Laferrière – Avec Chantal Ladesou, Patrick Chesnais, Julie Gayet/ Genre : comédie

Synopsis – Aurore, la plus déjantée des mamies fait une chute spectaculaire lors d’une danse endiablée. Elle perd la mémoire et se retrouve en convalescence dans une maison de repos. Elle ne parle que d’un mystérieux Gégé… qui pourrait être son amour de jeunesse et lui faire retrouver toute sa tête. Ses sept petits enfants décident de faire le mur pour faire évader leur mamie. Ils partent à travers la France à la recherche de celui qu’ils croient être leur Papy. Mais quand Mamie rencontre Papy… La famille n’est pas au bout de ses surprises !

 

Escape Game 2 – le monde est un piège

Réalisé par Adam Robitel – Avec Taylor Russell McKenzie, Logan Miller, Thomas Cocquerel / Genre : épouvante-horreur, thriller

SynopsisEscape Game 2 – Le Monde est un piège est la suite du thriller psychologique à succès qui a terrifié les spectateurs à travers le monde. Dans cet opus, six personnes se retrouvent involontairement enfermés dans une nouvelle succession d‘escape games. Ils découvrent peu à peu leurs points communs qui peuvent leur permettre de survivre… et se rendent compte qu’ils ont déjà tous joué à ce jeu auparavant.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les meilleures émissions de télévision dramatiques à regarder pour améliorer votre anglais

 

Passion simple

Réalisé par Danielle Arbid – Avec Laetitia Dosch, Sergei Polunin, Lou-Teymour Thion / Genre : drame, romance

Synopsis – « À partir du mois de septembre l’année dernière, je n’ai plus rien fait d’autre qu’attendre un homme : qu’il me téléphone et qu’il vienne chez moi. Tout de lui m’a été précieux, ses yeux, sa bouche, son sexe, ses souvenirs d’enfant, sa voix… »

 

Sentimental

Réalisé par Cesc Gay – Avec Javier Camara, Griselda Siciliani, Belén Cuesta / Genre : comédie dramatique

Synopsis – Après des années de vie commune, Julio et Ana traversent une crise dans leur couple. Leur routine se heurte aux mœurs plus que libérées de leurs voisins. Lors d’un dîner, les langues se délient, les secrets se dévoilent et les masques tombent.

 

Rouge

Réalisé par Farid Bentoumi – Avec Zita Hanrot, Sami Bouajila, Céline Sallette / Genre : thriller

Synopsis – Nour vient d’être embauchée comme infirmière dans l’usine chimique où travaille son père, délégué syndical et pivot de l’entreprise depuis toujours. Alors que l’usine est en plein contrôle sanitaire, une journaliste mène l’enquête sur la gestion des déchets.

Source synopsis – Allociné

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.