Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : OSS 117 – Alerte rouge en Afrique noire, Le soupir des vagues, Tom Medina, Nadia, Butterfly et Fendas. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 4 août 2021

Sortie cinéma : OSS 117 – Alerte rouge en Afrique noire

Réalisé par Nicolas Bedos – Avec Jean Dujardin, Pierre Niney, Fatou N’Diaye / Genre : aventure, comédie, espionnage

Synopsis – 1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

 

Le soupir des vagues

Réalisé par Kôji Fujioka – Avec Dean, Taiga, Junko Abe / Genre : fantastique, romance

Synopsis – En quête de ses racines, Sachiko rend visite à sa famille japonaise installée à Sumatra. Tout le monde ici essaie de se reconstruire après le tsunami qui a ravagé l’île il y a dix ans. Sachiko apprend qu’un homme mystérieux a été retrouvé sur la plage, vivant.

Vous devriez regarder aussi ça :
Creative présente la Sound Blaser Katana V2

 

Tom Medina

Réalisé par Tony Gatlif – Avec David Murgia, Slimane Dazi, Karoline Rose Sun / Genre : drame

Synopsis – Dans la mystique Camargue, Tom Medina débarque en liberté surveillée chez Ulysse, homme au grand cœur. Tom aspire à devenir quelqu’un de bien. Mais il se heurte à une hostilité ambiante qui ne change pas à son égard.

 

Nadia, Butterfly

Réalisé par Pascal Plante – Avec Katerine Savard, Ariane Mainville, Hilary Caldwell / Genre : drame

Synopsis – À 23 ans, Nadia prend la décision controversée de se retirer de la natation professionnelle et de s’affranchir d’une vie de sacrifices. Après une dernière course, les excès cachés du Village olympique offriront à Nadia un premier souffle de liberté. Mais à mesure qu’elle plonge dans l’inconnu, les doutes surgissent.

 

Fendas

Réalisé par Carmps Segundo / Genre : drame

Synopsis – Catarina est chercheuse en physique quantique. Elle étudie les espaces sonores cachés dans les variations de la lumière. En se plongeant dans des images qu’elle distord, Catarina découvre une nouvelle forme de spectre sonore, qui semble lui donner accès à une autre temporalité.

 

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.