Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : C’est la vie, La loi de Téhéran, Profession du père, True Mothers et Milla. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 28 juillet 2021

Sortie cinéma – C’est la vie

Réalisé par Jukien Rambaldi – Avec Josiane Balasko, Nicolas Maury, Léa Drucker / Genre : comédie

Synopsis – Pour son dernier jour avant la retraite, Dominique, une sage femme au caractère bien trempé, est forcée de coopérer avec un jeune obstétricien arrogant. Ensemble, ils vont devoir accompagner cinq femmes à accoucher. Elles s’en souviendront toute leur vie…

 

La loi de Téhéran

Réalisé par Saeed Roustayi – Avec Payman Maadi, Navid Mahammadzadeh, Houman Kiai / Genre : action, policier, drame

Synopsis – En Iran, la sanction pour possession de drogue est la même que l’on ait 30 g ou 50 kg sur soi : la peine de mort. Dans ces conditions, les narcotrafiquants n’ont aucun scrupule à jouer gros et la vente de crack a explosé.

 

Profession du père

Réalisé par Jean-Pierre Améris – Avec Benoît Poelvoorde, Audrey Dana, Jules Lefebvre / Genre : drame

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Siège gaming MSI MAG CH130 I REPELTEK FABRIC

Synopsis – Emile, 12 ans, vit dans une ville de province dans les années 1960, aux côtés de sa mère et de son père. Ce dernier est un héros pour le garçon. Il va lui confier des missions dangereuses pour sauver l’Algérie, comme tuer le général.

 

True mothers

Réalisé par Naomi Kawase – Avec Arata Iura, Hiromi Nagasaku, Aju Makita / Genre : drame

Synopsis – Satoko et son mari sont liés pour toujours à Hikari, la jeune fille de 14 ans qui a donné naissance à Asato, leur fils adoptif. Aujourd’hui, Asato a 6 ans et la famille vit heureuse à Tokyo. Mais Hikari souhaite reprendre le contact avec la famille, elle va alors provoquer une rencontre…

 

Milla

Réalisé par Shannon Murphy – Avec Eliza Scanlen, Toby Wallace, Essie Davis / Genre : comédie, drame

Synopsis – Milla n’est pas une adolescente comme les autres et quand elle tombe amoureuse pour la première fois, c’est toute sa vie et celle de son entourage qui s’en retrouvent bouleversées.

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.