Teamfight Tactics : Jugement, L’Aube des Héros est disponible depuis hier

L’aventure continue dans Teamfight Tactics : Jugement avec un nouvel ensemble de mi-parcours, l’Aube des Héros, et l’arrivée de nouvelles origines, classes et mécaniques de jeu. Disponible gratuitement sur PC, mobile et tablette (iOS & Android), l’autobattler aux 80 millions de joueurs à travers le monde s’offre un lot de nouveautés pour une expérience toujours plus enrichie.

À l’origine mode de jeu temporaire de l’incontournable League of Legends sur PC, Teamfight Tactics s’est vite imposé comme une référence parmi les autobattlers. Plus d’un an après sa sortie sur mobile et tablette, le titre continue de se métamorphoser pour renouveler l’expérience de jeu. À l’écoute des retours de sa communauté, Riot Games lance ainsi l’Aube des Héros, une mise à jour de mi-parcours de l’ensemble Jugement, où Pengu et ses amis ont encore fort à faire pour anéantir la Ruine qui s’empare progressivement du monde de Runeterra.

Teamfight Tactics : Jugement, l’Aube des Héros, apporte son lot de nouveautés avec de nouvelles classes, origines et mécaniques de jeu. Les objets d’ombre s’effacent pour laisser place aux objets de lumière alors que les Sentinelles, Canonniers, Inanimé et Héros de Guerre viennent remplacer les Tueurs de Dragon, Assemblée, Verdoyant et Roi-Dieu. La Bénédiction Divine fait également son entrée sur le plateau. Cette dernière offre aux joueurs une occasion de faire un retour en force dans la partie en apportant au hasard composants, or, consommables, champions ou spatule dès que leurs PV tombent sous le seuil des 40.

Vous devriez regarder aussi ça :
Elgato lance Facecam, une nouvelle webcam premium

TFT TFT

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.