Vous l’attendiez ? TFT est arrivé sur Android et iOS

 

Le maintenant déjà célèbre autochess de Riot Game, Teamfight Tactis ou TFT pour les intimes, vient de débarquer sur le Play Store et l’App Store, le tout gratuitement, bien entendu. Vous ne savez pas quoi faire de vos journées et soirées en ces temps obscurs (mais tellement ensoleillés !), vous passez déjà trop d’heures sur votre PC et vous voulez un jeu pour vous occuper dans votre lit et aux toilettes ? Riot Games a pensé à vous, et a décidé de lancer TFT ce jour, le 19 mars.

 

 

En plus de lancer son nouveau jeu sur mobile, Rito a également indiqué que le jeu mobile sera crossplay, et donc qu’il sera parfaitement possible de jouer avec les joueurs PC. Toutes vos options et différentes cosmétiques seront par ailleurs transférées du PC vers votre smartphone, et vice-versa. Et ça, c’est quand même super cool !

Dax Andrus, Lead Product de Teamfight Tactics, a récemment déclaré :

 

« Depuis le lancement de TFT sur PC l’année dernière, nous avons été submergés de retours incroyables de joueurs (…) Ils nous ont demandé plus de manières pour jouer à TFT et nous sommes ravis de partager une version mobile similaire à l’expérience PC tout en gardant à l’esprit les nuances et fonctionnalités d’optimisation que les joueurs mobiles adorent. »

 

Il est donc possible de vous connecter directement avec votre compte Riot, même si cette manipulation va automatiquement vous déconnectez de votre session PC si cette dernière est ouverte. Il est également possible de se connecter avec son compte Google. Autre information, ne loupez pas le patch note de TFT: Galaxies juste ici.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.