Plein d’informations sur The Witcher lors de la Witcher Con !

Vendredi soir, a eu lieu pour la première fois, une convention en ligne nommée Witcher Con, animée par le studio polonais CD Projekt Red (à l’origine des jeux The Witcher III et notamment Cyberpunk 2077) et Netflix ! Quelques informations très intéressantes sont donc ressorties de cette convention. Faisons le point ensemble sur les annonces faites lors de cet évènement.

Witcher Con

La bande annonce de la saison 2 de la série ! 

Lors de la Witcher Con, nous avons pu découvrir la bande annonce de la saison 2 de la série à succès The Witcher diffusée par la plateforme de streaming Netflix. Dans cette dernière, on peut apercevoir des nouvelles images de Géralt et Ciri mais aussi de Kaer Morhen. Mais, le plus intéressant, c’est d’apprendre que la prochaine saison nous arrivera peu avant les fêtes de Noël ! En effet, elle arrivera sur Netflix à partir du 17 décembre prochain !

Une bande annonce et une date pour le Spin-off !

Lors de la Witcher Con, une autre bande annonce a été diffusée par Netflix, celle du spin-off The Witcher : Nightmare of the Wolf. Il s’agira d’un film d’animation qui nous fait clairement penser à l’univers sombre de Castlevania. Dans ce dernier, nous suivrons les aventures de Vesemir, le mentor de Geralt dans l’histoire d’origine. Ce spin-off arrivera sur la plateforme d’ici la fin de l’été ! Effectivement, il a été annoncé pour le 23 août !

Vous devriez regarder aussi ça :
Steelseries annonce le Apex 3 TKL résistant à l'eau !

 

Une MàJ gratuite pour les détenteurs de The Witcher III !

Une mise à jour gratuite pour les consoles next gen, est prévue pour les détenteurs du jeu The Witcher III : Wild Hunt. Dans cette dernière, on trouvera des améliorations graphiques mais aussi des temps de chargements plus courts et le ray tracing. De même, nous devrions y trouver quelques DLC gratuits inspirés de la série Netflix. Pour le moment, nous n’avons pas encore le détail de ce qu’ils contiendront.

Cette mise à jour sera gratuite, à condition que vous ayez déjà le jeu sur PS4, PS5, Xbox One ou Xbox Series.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.