Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Fisherman’s Friends, Je voulais me cacher, Moffie, La saveur des coings et Kuessipan. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par !

 

Sorties cinéma du mercredi 7 juillet 2021

Sortie cinéma – Fisherman’s Friends

Réalisé par Chris Foggin – Avec Daniel Mays, Tuppence Middleton, James Purefoy / Genre : comédie

Synopsis – Danny, un producteur de musique londonien branché se rend en Cornouailles pour un enterrement de vie de garçon. Quand son patron et ami lui lance le défi de faire signer un contrat aux pécheurs du coin pour un album de chants de marins, Danny tombe dans le panneau.

 

Je voulais me cacher

Réalisé par Giorgio Diritti – Avec Elio Germano, Oliver Ewy, Leonardo Carrozo / Genre : biopic, drame

Synopsis – Expulsé par l’institution suisse qui s’occupait de lui à la fin de la Première Guerre mondiale, Antonio se retrouve en Italie contre sa volonté. Sans attache, vivant dans un grand dénuement, il s’accroche à sa raison de vivre, la peinture qu’il pratique en autodidacte.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de août 2021 !

 

Moffie

Réalisé par Oliver Hermanus – Avec Kai Luke Brummer, Mark Elderkin, Michael Kirch / Genre : drame, romance, guerre

Synopsis – 1981, Nicholas a 16 ans, comme tous les jeunes blancs Sud-Africains de son âge, il doit accomplir son service militaire pendant deux ans. Il est envoyé sur le front au sud de l’Angola pour défendre le régime de l’apartheid.

 

La saveur des coings

Réalisé par Kristina Grozeva, Petar Valchanov – Avec Ivan Barnev, Ivan Savov, Margita Gosheva / Genre : comédie, drame

Synopsis – Vasil, artiste peintre septuagénaire vient de perdre son épouse Ivanka. Persuadé que celle-ci cherche à entrer en contact avec lui depuis l’au-delà, Vasil demande l’aide d’un medium bien connu, faiseur de miracles pour les uns, charlatan sectaire pour d’autres.

 

Kuessipan

Réalisé par Myriam Verreault – Avec Sharon Fontaine-Ishpatao, Yamie Grégoire, Etienne Galloy / Genre : drame

Synopsis – Nord du Québec. Mikuan et Shaniss, deux amies inséparables, grandissent dans une réserve de la communauté innue. Petites, elles se promettent de toujours rester ensemble. Mais à l’aube de leurs 17 ans, leurs aspirations semblent les éloigner…

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.