Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Présidents, La fine fleur, Le procès de l’herboriste, Le sens de la famille, Sœurs et My Zoé. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là ! 

 

Sorties cinéma du mercredi 30 mai 2021

Sortie cinéma – Présidents

Réalisé par Anne Fontaine – Avec Jean Dujardin, Grégory Gadebois, Doria Tillier / Genre : comédie

Synopsis – Nicolas, un ancien Président de la République, supporte mal l’arrêt de sa vie politique. Les circonstances lui permettent d’espérer un retour sur le devant de la scène. Il tente de convaincre François, un autre ancien Président, de faire équipe avec lui.

Le procès de l’herboriste

Réalisé par Agnieszka Holland – Avec Ivan Trojan, Josef Trojan, Juraj Loj / Genre : biopic, drame, historique

Synopsis – Dès son plus jeune âge, Jan Mikolášek se passionne pour les plantes et leurs vertus médicinales. Il devient l’un des plus grands guérisseurs de son époque. Dans la tourmente de la guerre et des crises du XXe siècle, il consacre sa vie à soigner les gens.

Vous devriez regarder aussi ça :
Netflix annonce une mini série en live-action pour La voie du Tablier !

 

Le sens de la famille

Réalisé par Jean-Patrick Benes – Avec Alexandra Lamy, Franck Dubosc, Christiane Millet / Genre : comédie

Synopsis – Un matin, les Morel se réveillent avec un gros problème. Ils découvrent que l’esprit de chacun est coincé dans le corps d’un autre membre de la famille !

 

Sœurs

Réalisé par Yamina Benguigui – Avec Isabelle Adjani, Rachida Brakni, Maïwenn / Genre : drame

Synopsis – Depuis trente ans, trois sœurs franco-algériennes, Zorah, Nohra et Djamila vivent dans l’espoir de retrouver leur frère Rheda, enlevé par leur père et caché en Algérie.

 

My Zoé

Réalisé par Julie Delpy – Avec Julie Delpy, Richard Armitage, Daniel Brühl / Genre : drame

Synopsis – Après son divorce, Isabelle, généticienne, tente de reprendre sa vie en main. Mais son ex-mari, James a du mal à l’accepter et lui rend la vie dure dans la bataille qu’il mène pour obtenir la garde de leur fille Zoé. Une tragédie les frappe et la famille s’en trouve brisée.

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.