Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Cruella, Minari, D’où l’on vient, Gagarine et Tokyo Shaking. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par là !

 

Sorties cinéma du mercredi 23 juin 2021

Sortie cinéma – Cruella

Réalisé par Craig Gillespie – Avec Emma Stone, Emma Thompson, Paul Walter Hauser / Genre : comédie, drame, famille

Synopsis – Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …

 

Minari

Réalisé par Lee Isaac Chung – Avec Steven Yeun, Ye-Ri Han, Alan S. Kim / Genre : drame

Synopsis – Une famille américaine d’origine sud-coréenne s’installe dans l’Arkansas où le père de famille veut devenir fermier. Son petit garçon devra s’habituer à cette nouvelle vie et à la présence d’une grand-mère coréenne qu’il ne connaissait pas.

Vous devriez regarder aussi ça :
CONCOURS - Gagnez 6 kits PCS4 PUBG !

 

D’où l’on vient

Réalisé par Jon M. Chu – Avec Anthony Ramos, Leslie Grace, Corey Hawkins / Genre : drame, musical, romance

Synopsis – À New York, dans le quartier de Washington Heights, Usnavi rêve de renouer avec ses origines en République Dominicaine. Mais tout se complique quand il croise le regard de Vanessa. Leur rencontre, sur fond de danse et de musique, va chambouler leur vie.

 

Gagarine

Réalisé par Fanny Liatard, Jérémy Trouilh – Avec Alséni Bathily, Lyna Khoudri, Jamil McCraven / Genre : drame

Synopsis – Youri, 16 ans, a grandi à Gagarine, immense cité de briques rouges d’Ivry-sur-Seine, où il rêve de devenir cosmonaute. Quand il apprend qu’elle est menacée de démolition, Youri décide de rentrer en résistance. Avec la complicité de Diana, Houssam et des habitants, il se donne pour mission de sauver la cité, devenue son « vaisseau spatial ».

 

Tokyo Shaking

Réalisé par Olivier Peyon – Avec Karin Viard, Stéphane Bak, Yumi Narita / Genre : drame

Synopsis – Tokyo, le 11 mars 2011 : un tsunami ravage la côte du Japon, menaçant de détruire la centrale de Fukushima. Alexandra, qui travaille depuis peu pour une banque française à Tokyo, se retrouve au cœur de cette crise. Tiraillée entre les ordres de sa direction et la volonté de protéger sa famille et ses collaborateurs, Alexandra tente de composer avec la situation et se retrouve, presque malgré elle, à défendre une certaine idée de l’honneur.

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.