Quelques sorties manga du 7 juillet 2021 !

En ce 7 juillet 2021, un certain nombre d’éditeurs ont proposé des sorties de mangas, comme nous l’annoncions dans notre article dédié du mois. Aujourd’hui, nous avons réceptionné quelques nouveautés très intéressantes !

So im' a spider so what / Artbook The Promised Neverland / La gameuse et son chat

La gameuse et son chat 

Pour les geeks appréciant les mangas et les chats, il sera possible de se procurer dès aujourd’hui le quatrième tome de La gameuse et son chat. Il s’agit d’un seinen retraçant les aventures d’une geek a qui l’on a plus ou moins imposé un chaton abandonné. Elle va donc découvrir le quotidien des détenteurs de chats et c’est très drôle à lire. On l’a découvre notamment dans des scènes où le chat saute sur sa console et l’éteint alors qu’elle était en pleine partie en ligne. Bref, c’est très léger, très drôle, j’aime beaucoup !

Résumé :

« Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l’être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l’occuper entre deux parties… Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens ! »

 

So i’m a spider, So what ? 

De même, ce jour, il sera possible de trouver le tome 6 du manga So i’m a spider, So what ?. Cette histoire devrait aussi plaire aux fans de jeux vidéo et de isekai. En effet, ici nous suivons les histoires d’une jeune fille qui a été réincarnée dans un monde fantastique sous la forme d’une araignée tout en gardant les souvenirs de sa vie précédente. Elle va enchaîner de nombreuses galères mais son intelligence humaine va rapidement la faire sortir du lot. Bref, c’est aussi très très drôle et suit les codes du jeu vidéo puisque le protagoniste va « level up » et gagner des compétences au fur et à mesure. À savoir aussi qu’un anime existe déjà sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le Capitaine Kirk enfin dans l'espace

 

Un artbook The Promised Neverland 

Le manga The Promised Neverland s’est terminé le 2 juin dernier chez l’éditeur Kazé. Aujourd’hui, un magnifique artbook de 18 cm x 26 cm voit le jour chez ce même éditeur. On y retrouvera de magnifiques planches tenant sur une ou voir même deux pages parfois. Elles sont dessinées par Posuka Demizu, la jeune femme qui dessine le manga d’origine aux côtés de Kaiu Shirai qui s’occupe du scénario. Comme vous pourrez le constater sur les photos ci-dessous, les dessins sont vraiment magnifiques.
Dans cet artbook, on pourra aussi trouver des passages du manga en couleur.

Bref, si vous êtes fan de l’univers de The Promised Neverland, on ne peut que vous conseiller de vous procurer ce nouvel artbook.

Et vous, quelles étaient les sorties que vous attendiez le plus aujourd’hui ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.