A Plague Tale: Innocence est disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 jusqu’en 4K UHD et en version Cloud sur Nintendo Switch

Asobo Studio et Focus Home Interactive viennent d’annoncer sortie digitale de A Plague Tale: Innocence dans sa version améliorée sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Découvrez ou redécouvrez le jeu dans une nouvelle version qui bénéficie d’un affichage en 60 FPS, d’optimisations audio, de graphismes améliorés jusqu’à la 4K UHD, et de temps de chargements réduits grâce aux consoles de nouvelle génération. Des versions physiques PS5 et Xbox Series X|S seront disponibles en magasin le 19 octobre prochain.

Découvrez son nouveau trailer de lancement et suivez le récit de la jeune Amicia et de son petit frère Hugo au cours d’un voyage bouleversant à travers les heures les plus sombres de l’Histoire de France, avec un niveau de détail sans précédent sur consoles next-gen.

Les joueurs sur Nintendo Switch peuvent découvrir pour la première fois A Plague Tale: Innocence qui est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch en version Cloud. Le Nintendo eShop donne désormais accès à une version dématérialisée du jeu, permettant aux joueurs de se lancer dans l’aventure en utilisant les technologies de Cloud Streaming.

Pour rappel, les aventures de Hugo et Amicia ont été annoncées lors de l’E3 2021 avec A Plague Tale: Requiem, et dont la sortie est prévue sur Xbox Series X|S, PS5, Nintendo Switch et PC en 2022.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouveau clavier mécanique CHERRY MX 10.0N RGB

Pour ceux qui auraient loupé sa vidéo d’annonce, c’est par ici :

Pour ceux qui auraient également loupé notre test complet délivré au moment de sa sortie, c’est par .

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.