Le tome 34 de L’Attaque des Titans sorti au Japon !

L’Attaque des Titans, tout le monde a ce nom à la bouche depuis quelques temps. Chez Vonguru, nous avons suivi la sortie des épisodes de l’anime semaine par semaine. Nous avons également testé pour vous, le jeu de plateau Attack On Titan. Pour finir, on vous a livré en avril dernier, une critique complète du manga. Aujourd’hui, nous venons d’apprendre que au Japon, le dernier tome, le numéro 34 vient tout juste de sortir. On vous en dit un peu plus.

 

La couverture complète du tome 34 dévoilée

Le 09 juin dernier, le tout dernier tome de L’Attaque des Titans est sorti au japon. Pour l’occasion, des internautes ont dévoilé la couverture complète de ce dernier. Il change du tout au tout par rapport aux autres tomes déjà sortis. Jusqu’à présent, ils étaient noirs au dos avec le résumé de ce qu’il contient.

Le tome 34, sera quant à lui, entièrement « dessiné ». Sur la première de couverture, nous retrouverons, Eren, Mikasa et Armin, enfants, devant l’arbre où l’œuvre débute. Sur la quatrième de couverture maintenant, nous avons tous les autres camarades du bataillon d’exploration, enfants également. Le dessin est très joli, il semble très heureux, très lumineux. Clairement, je le trouve magnifique.

L'Attaque des Titans - couverture tome 34

Quand arrivera-t-il chez nous ? 

L’éditeur Pika a annoncé la sortie du tome 34 pour le 13 octobre prochain. Deux éditions seront de la partie, une version limitée et un tome standard. Malheureusement, l’édition limitée est d’ores et déjà en rupture de stock sur la toile. L’autre version, est toujours disponible en précommande chez vos libraires habituels.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le Capitaine Kirk enfin dans l'espace

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.