Fitbit dévoile sa première carte Mapstr pour profiter de la réouverture des lieux de convivialité

Fitbit vient de dévoiler sa première carte Mapstr. Afin d’aider ses utilisateurs, et tous ceux de Mapstr, à prendre soin d’eux et à profiter de la réouverture des lieux de convivialité, Fitbit propose donc sa propre carte, avec ses meilleures adresses pour manger bon et sain, prendre du temps pour soi et faire du sport autrement à Paris, et dans d’autres villes de France.

La carte Mapstr de Fitbit inclut également des recommandations basées sur certaines adresses favorites de Marine Lorphelin, telles que le restaurant Pokawa ou l’institut de soin Bel Ange. Sont également prises en compte les adresses de certains influenceurs qui collaborent déjà avec la marque, comme Thibaut Modelia ou bien encore de Vivre Healthy. La carte Fitbit sera régulièrement enrichie de nouvelles adresses tendances et healthy dans toute la France.

Que ce soit en recommandant un cours de yoga dans un centre en vogue (Nidra Yoga, Studio Fly Yoga…), un lieu de détente original (bar à sieste ZZZen, Le Meïso…) ou encore une bonne table (Nous Valmy, Onda…), Fitbit a pour but d’accompagner ses utilisateurs dans le suivi de leur santé de manière holistique. L’activité physique n’est pas en reste avec la présence de nombreuses salles de sport (Kilomètre 0, Episod République…), de stades et parcs pour que les utilisateurs puissent garder la forme en bougeant, tout en se faisant plaisir. Ne négligeant aucun aspect, ces recommandations Mapstr sont un parfait complément au suivi complet proposé par Fitbit via son service Premium.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #43

mapstr fitbit

Mapstr est une application permettant aux utilisateurs de partager, à des contacts définis ou à tous les utilisateurs de l’application, des adresses recommandées sous forme de cartes interactives. Ces adresses sont répertoriées selon différentes catégories : sport, beauté et bien-être, bars et restaurants, shopping, hôtellerie…

Attention cependant, seules les grosses agglomérations (et encore) sont concernées pour le moment, comme Paris, Rennes, Marseille ou encore Lyon. Il faudra donc se montrer patients si comme 98% de la population française, vous ne vivez pas dans ces villes.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.