B20, le microphone de streaming pour les gamers par EPOS

La marque EPOS, marque de produits audio pour le gaming, dévoile son microphone de diffusion B20, conçu pour les streamers, les gamers et les créateurs de contenu. L’idée est de reproduire un son studio, avec un enregistrement d’une clarté cristalline avec une connectivité plug-and-play.

Microphone B20 par EPOS

Qualité studio et adaptable 

Le micro B20 de EPOS rend la voix claire sans sacrifier la chaleur des graves et des aigus afin d’obtenir des voix riches, claires et mises en valeur. Conçu pour les joueurs, il offre une qualité de diffusion studio (24bit 48kHz) en réduisant les bruits de fond indésirables.

Afin d’élargir la fonction et la polyvalence, le microphone comprend des commandes audio intégrés pour un contrôle total du son : boutons de volume, de gain et de sourdine accessibles facilement. Des LED indiquent si le microphone est actif ou muet. De même, le B20 comprend une prise casque afin de contrôler la voix en temps réel.

De plus, grâce au quatre gammes de prise de son à savoir cardioïde, stéréo, bidirectionnelle ou omnidirectionnelle, l’utilisateur peut personnaliser son expérience.

Haute qualité et construction élégante

Le B20 s’intègre aux consoles de jeu. Il est doté d’une coque en aluminium solide, durable et légère, et se pare d’un design élégant. Il comprend de plus un support de bureau qui permet une adaptation et un réglage précis. Il se raccorde sans problème à des perches.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Microphone B20 de EPOS

Configuration et personnalisation intuitives

Grâce à sa conception plug-and-use, le microphone s’installe simplement. Afin d’améliorer davantage la qualité du son, il est possible de télécharger la suite EPOS Gaming afin d’accéder à de nombreux paramètres supplémentaires, comme le réglage de la réduction de bruit, l’ajustement de l’égaliseur du microphone, les commandes de réverbération, etc.

Prix, disponibilité et compatibilité

Le microphone est compatible avec le PC, la PS4, et les Mac, et il est disponible dès aujourd’hui sur le site officiel et chez d’autres revendeurs au prix suggéré de 199 €.

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.