Accueil Brèves Attack on Titan no Requiem : des internautes réécrivent la fin de...

Attack on Titan no Requiem : des internautes réécrivent la fin de SNK !

0
L'Attaque des Titans

Attack on Titan no Requiem : des internautes réécrivent la fin de SNK !

L’Attaque des Titans a envahie la toile ces derniers mois. Que ce soit en terme d’anime ou bien de mangas, on a entendu parler que de cela ! D’ailleurs, lors de la sortie des épisodes, nous vous faisions un récap par semaine ici. De même, le 10 avril dernier, nous vous avons livré une critique complète du manga dans sa totalité.

Aujourd’hui, nous apprenons que des internautes ont réécrit à leur façon les trois derniers chapitres du manga, ils appellent cela Attack On Titan no Requiem. 

L'Attaque des Titans

Un site internet dédié à leur travail 

Le premier chapitre de AoT no Requiem réécrit par ces internautes a été dévoilé il y a peu sur la toile. Il a été mis en ligne sur leur site internet dédié à leur œuvre. Deux langues sont disponibles pour la lecture. En effet, il faudra soit maitriser l’anglais ou bien l’espagnol pour profiter de AoT no Requiem.

Le style graphique est très intéressant. Les dessins se rapprochent grandement de ceux d’Hajime Isayama. Toutefois, naturellement, ils possèdent la petite touche du dessinateur. En tout cas, personnellement je les trouve très bien faits.

Vous devriez regarder aussi ça :
Anker lance Anker SOLIX C800 Plus

Les personnes derrière ce gros travail font partie d’une équipe disséminé à travers le monde entier. On trouve en effet certains en Afrique, en Asie, en Europe, en Amérique du Sud et même aux USA. Par exemple, l’une des écrivaines de AoT no Requiem est Liveslex provenant des USA. Mais bien d’autres participent aussi grandement à la mise en place de ces nouveaux chapitres. L’équipe au complet est présentée sur cette page de leur site internet.

Pour ceux qui souhaiteraient découvrir cette fin « alternative » imaginée par des fans, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site concerné, ici. Dans tous les cas, elle ne viendra jamais remplacer la véritable fin imaginée par Hajime Isayama.

AUCUN COMMENTAIRE