Venez découvrir les sorties manga du mois de juin 2021 ! 

Tous les mois, de nouveaux tomes de nos mangas préférés sortent. Avec cet article, nous allons faire le récapitulatif des plus « grosses » nouveautés du mois de juin 2021. Il y a d’ailleurs pas mal de sorties intéressantes, comme les mois précédents.

C’est parti !

2 juin : 

On commence fort ce 2 juin avec la sortie du tout dernier tome (N°20) de The Promised Neverland, édité par Kazé. De même, pour l’occasion, un one-shot nommé The Promised Neverland – Mémoires de compagnons d’armes (roman) sera aussi de la partie. Ces derniers sortiront aussi le troisième tome de leur nouvelle série nommée Mashle.

On pourra également trouver le tome 9 de The Quintessential Quintuplets mais aussi le tome 8 (édition normale et collector) de L’Atelier des Sorciers, tous deux édités par Pika. Sinon, Glénat proposera le tome 27 du manga D.Gray-Man et le tome 20 de Ranma ½. On trouvera aussi le tome 8 de One-Piece Color Walk et le second tome de Elio le fugitif. Glénat publiera deux nouvelles histoires, avec la sortie de Terrarium et de Captain Tsubasa Kids Dream (Olive et Tom chez nous).

Revenons à la charge avec Pika qui sortira le huitième tome de Orient – Samurai Quest. Ils proposeront aussi une nouvelle série avec les deux premiers tomes de Blue Lock. Ce sera aussi l’occasion de lire le tome 2 de Snow White & Alice.

Delcourt/Tonkam mettra à disposition le cinquième tome de Arifureta – De zéro à héros mais aussi le tome 9 de A fantasy lazy life. On trouvera également le second tome de Search and Destroy. Un petit one-shot sera aussi disponible : Le jardin des illusions. Ils publieront le second tome de Tezucomi.

Sinon, l’éditeur Panini publiera le tome 2 de Alma et le tome 3 de Sarissa of Noctilucent Cloud.

En ce deuxième jour de juin, on pourra aussi trouver dans nos librairies le second tome de Fukuneko, les chats du bonheur, édité par Nobi Nobi.

3 juin : 

Le 3 juin, on pourra se procurer le neuvième tome de Jujutsu Kaisen mais aussi du septième et dernier tome de Aria, édités par Ki-oon. Cet éditeur proposera également le tome 11 de Vigilante : My Hero Academia Illegals. On trouvera aussi le quatrième tome de Tsugumi Project ou bien le tome 2 de Outsiders. Une nouvelle licence sera de la partie, avec la sortie du premier tome de Lonely World.

Les éditions Hachette proposeront le tome 22 de l’édition grand format de Naruto. Sinon Mana Books sortira le tome 16 de Dragon Quest – Les Héritiers de l’Emblème. Les éditions Ofelbe publieront le tome 22 de DanMachi ou encore le tome 9 de Re:Zero : Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro. Sinon, pour les fans de cette série, on trouvera le tome 3 de Sword Art Online Progressive. Ce sera aussi l’occasion de terminer la collection de Spice & Wolf avec la sortie de son huitième et dernier tome. Sinon, Ofelbe proposeront également le tome 4 de Log Horizon

4 juin : 

L’éditeur Kana publiera le troisième tome de Love Fragrance ou encore le tome 10 de Dead Dead Demon’s Dededede Destruction. On pourra aussi se procurer le dernier tome de Shaman King Flowers avec son tome 6. Sinon, le onzième tome de @Ellie sera aussi de la partie ou bien le tome 8 de Jardin Secret. On trouvera également les tomes 8 de Seraph of the End – Glenn Ichinose et de Levius Est. Deux petits one-shot sortiront sous le nom de Nijigahara Holograph : le champ de l’arc-en-ciel et Pékin-Hankou

Ototo proposera de son côté le tome 9 de It’s my life.

9 juin : 

Au tour de Doki Doki de proposer quelques sorties sympa. Ils dévoileront notamment les tomes 10 de Classroom for heroes et de Sun-Ken Rock. On pourra trouver le tome 7 de Talentless ou bien le tome 11 de Quand Takagi me Taquine. Le tome 5 de Freya – l’Ombre du Prince sera aussi disponible en ce 9 juin. On pourra aussi acquérir les deux premiers tomes de Saotome – Love & Boxing.

Pika sortira le tome 33 de Yona Princesse de l’aube et le tome 20 de Yuna de la Pension Yuragi. Ils mettront aussi à disposition le tome 7 de Drifting Dragons. On trouvera le tome 13 de Stranger Case et les tomes 3 de Men’s Life et de Paradise Residence.

Les éditions Meian publieront le tome 7 du fameux manga humoristique Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! mais aussi le tome 4 de Masamune-kun’s Revenge. Ce sera aussi l’occasion de lire le tome 2 de Chillin’ Life in a Different World et de découvrir les quatre premiers tomes de Kengan Ashura.

Nobi Nobi proposeront le tome 5 de Mochi et Compagnie.

10 juin : 

On commence avec Kurokawa qui publiera le septième tome de l’édition Perfect de Fullmetal Alchemist. Ils dévoileront également le quinzième tome de Moi, quand je me réincarne en Slime mais aussi le tome 24 de Real Account. On pourra aussi trouver le tome 8 de la saison 6 de Ippo ou encore le tome 2 de The ride-on King et le dernier tome (n°2) de Pokémon Noir 2 et Blanc 2.

Sinon, Kurokawa sortira les deux premiers tomes de Moi, quand je me réincarne en Slime – Comment vivre chez les monstres.

11 juin : 

Ototo dévoileront le tout premier tome du manga Tower of God et le tome 5 de DanMachi – Sword Oratoria.

16 juin : 

Le 16 juin on pourra se procurer le tome 41 de Haikyu!! Les AS du Volley édité par Kazé, qui proposera aussi le tome 17 de Beyblade Burst.

On pourra trouver le tome 3 de l’édition Perfect de Banana Fish proposé par les éditions Panini. De même, ces derniers sortiront le tome 3 de Eden et une toute nouvelle édition de Kimi no Knife.

Pika quant à eux, sortiront le tome 24 de UQ Holder le tome 8 de Shibuya Hell. On trouvera aussi le tome 2 de The Fable et le tome 21 de Triage X. De même, on pourra trouver dans nos librairies préférées, le tome 34 de Space Brothers.

Glénat proposeront le tome 17 de Les enfants de la baleine et le tome 3 de 100 jours avant ta mort. Ils sortiront aussi le tome 11 de L’ère des Cristaux.

Les éditions Delcourt/Tonkam dévoileront le tome 13 de Infection et le tome 8 de Maison Ikkoku – Juliette je t’aime. Ils proposeront aussi en ce 16 juin, la sortie du troisième et dernier tome de Parasites amoureux. Deux nouvelles séries commenceront en ce seizième jour de juin nommées Le Huitième fils et L’Île aux escaliers.

Les sorties manga du mois !
Les sorties manga du mois !

17 juin : 

Ki-oon revient dans la partie en proposant le tome 8 de Valkyrie Apocalypse mais aussi le 9 du manga Les Liens du sang. Ils publieront également le tome 25 de Karneval mais aussi le tome 7 de Lost Children.

Les éditions Hachette sortiront le tome 23 du grand format de Naruto.

18 juin : 

En ce 18 juin, les éditions Kana proposeront le tome 19 du fameux manga Fire Force ou encore le tome 67 de Gintama. On trouvera également le tome 9 de Smokin’ Parade ou bien le cinquième et dernier tome de Versailles of the Dead. Pour finir, ils dévoileront le tome 49 de Zettai Karen Children.

25 juin : 

Ototo dévoilera en ce 25 juin, le tome 7 de Le Jour où j’ai décidé d’Envahir la Terre. Ils débuteront une nouvelle série, avec la sortie des deux premiers tomes de Danmachi Famila chronicle Episode Ryu. On trouvera aussi un petit one-shot avec la sortie de Je ne suis pas née dans le bon corps.

On continue avec Mahō éditions qui proposera la suite de la light novel Les enfants de Gorre (voir notre critique du premier tome ici).

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #42

30 juin : 

Les éditions Soleil proposeront la suite du manga The Legend of Zelda – Twilight Princess, avec la sortie du neuvième tome. Ils sortiront aussi le tome 12 de Splatoon et le tout dernier tome de Nosferatu. Toujours dans l’univers jeux vidéo, on trouvera le septième tome de Les Aventures de Kirby dans les étoiles.

Delcourt/Tonkam dévoileront le huitième et dernier tome de La Malédiction de Loki mais aussi le tome 5 de Le Jeu de la mort. On trouvera également le tome 15 de Tanya The Evil ou bien le second tome de Ayako, l’enfant de la nuit. Ils proposeront aussi une nouvelle édition avec Réincarné dans un autre monde.

De plus, l’éditeur Pika sortira une toute nouvelle série avec les deux premiers tomes de Toilet-Bound Hanako-Kun.

Et vous, quelles sont les sorties manga que vous attendez le plus en ce mois de juin 2021 ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.