Roborock sort son nouvel aspirateur à main sans fil : le H7

Faisant suite à l’aspirateur à main Roborock H6, ce nouvel aspirateur vient enrichir le catalogue de produits de la marque Roborock. Par rapport à son prédécesseur, il offre davantage de puissance d’aspiration, un bac à poussière plus compact et un entretien facilité.

Le secret de la marque ? La technologie de sa batterie LiPo. Cette batterie leur permet d’allier légèreté, longue durée de fonctionnement et durée de vie de la batterie.

En gardant les meilleurs atouts de leur H6 et en y intégrant de nouvelles fonctionnalités, ils souhaitent répondre aux besoins des consommateurs à savoir la puissance d’aspiration, le temps de charge, l’entretien plus simple et les options de rangements. Découvrez-le.

Aspirateur Roborock H7

Un nettoyage profond et durable

Avec une puissance optimisée 480 W, l’aspirateur est capable de soulever la saleté des sols, de pénétrer plus profondément dans les tapis, matelas, recoins et intérieurs de voiture. Le temps de charge est réduit de près de 40%, l’aspirateur peut ainsi être rechargé en 2,5 heures. De plus, l’autonomie est de 90 minutes en mode éco.

Aspirateur Roborock H7

Un nettoyage sans effort

Avec un bac à poussière d’une capacité de 500 ml, on espace les vidanges. De plus, il est donné la possibilité d’ajouter des sacs à poussière jetables si on souhaite limiter les nuages de poussière (d’ailleurs deux sacs gratuits seront inclus dans la boîte pour tester cet accessoirement). L’aspirateur pèse 1,46 kg ce qui permet de le transporter d’une pièce à l’autre sans encombre. D’autre part, il dispose d’un système magnétique nommé MagBase afin de ranger tous les accessoires de façon compacte (on pourra alors profiter de la fonction sécurité qui permet d’éviter une utilisation accidentelle de l’appareil). Enfin, il faut savoir que le H7 élimine la pollution aérienne et les allergènes grâce à un système de filtration d’air à 5 couches et grâce à son filtre HEPA. Il doit ainsi capturer jusqu’à 99,99 % des particules comme le pollen ou les acariens. Pratique, un bouton permet de verrouiller l’aspiration pour limiter la fatigue des doigts. Doté d’un écran OLED, on peut ainsi vérifier les modes et l’autonomie de la batterie !

Vous devriez regarder aussi ça :
NZXT fait le plein de nouveautés avec alimentations, AIO et boîtiers

Disponible en France à partir du 2 juin au prix de 399 € TTC, chez Auchan, eBay ou Geekbying. Allez-vous craquer pour le nouveau Roborock H7 ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.