Venez découvrir les sorties manga du mois de mai 2021 ! 

Tous les mois, de nouveaux tomes de nos mangas préférés sortent. Avec cet article, nous allons faire le récapitulatif des plus « grosses » nouveautés du mois de mai 2021. Il y a d’ailleurs pas mal de sorties intéressantes comme les mois précédents.

C’est parti !

5 mai : 

Nous commençons avec du lourd en ce 5 mai 2021. Tout d’abord, nous pourrons retrouver le tome 8 du manga Chainsaw Man (Kazé) ou encore le tome 22 de Noragami (Pika). Glénat nous proposera le tout dernier tome de l’édition originale de Parasite. D’ailleurs, ce même jour, ils sortiront le premier tome du manga Parasite Reversi. On trouvera aussi le tome 17 de The Rising of the Shield Hero (Doki Doki) ou encore le septième tome de la Perfect Edition de 20th Century Boys (Panini). En ce 5 mai, nous trouverons dans nos librairies le tome 17 de We never learn édité par Kazé mais aussi les tomes 5 de Shadows House ou encore So I’m A Spider, So What ?. Doki Doki annonce aussi la sortie du tome 7 de 50 Nuances de Gras et celle du tome 14 de Battle Game in 5 Seconds. Ce sera aussi l’occasion de se procurer le tome 9 de Card Captor Sakura – Clear Card Arc édité par Pika.

Pika sortira le tome 7 de la nouvelle édition de Chobits tandis que Delcourt/Tonkam proposera le tome 8 de Honey Come Honey. On pourra également trouver le tome 3 du manga La Gameuse et son chat ou encore le tome 3 de L’Homme qui tua Nobunaga (Delcourt/Tonkam) et le tome 2 de Pour le pire (Glénat).

Doki Doki nous proposera aussi la sortie du tome 3 de Le Conte des Parias tandis que Glénat sortira le tome 23 de Altaïr. Il sera aussi possible de continuer sa collection de Captain Tsubasa (Olive et Tom chez nous en France) avec la sortie du tome 4 de la saison 1. Pika débutera une nouvelle série avec le tome 1 de The Witch and the Beast.

Glénat sortira deux one-shot nommés L’Art de Le Château dans le ciel et Le château dans le ciel – Album du film (studio Ghibli). Ce sera aussi l’occasion de débuter une nouvelle collection avec la sortie du tome 1 de Testu & Doberman. Pour finir avec les sorties de ce 5 mai, on trouvera le tome 1 de Power Gamer Adventure proposé par Nobi Nobi.

 

6 mai  

On continue avec les sorties de cette première semaine de mai. On revient avec Ki-oon qui proposera le seizième tome du fameux manga Beastars. Ces derniers sortiront aussi le tome 22 de Darwin’s Game ou encore le tome 3 de Les Carnets de L’apothicaire. Ils proposeront également le tome 8 de Reine d’Egypte et le vingt-deuxième tome de Golden Kamui. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le second tome de Bâtard. Ki-oon proposera aussi le tome 14 de Le Requiem du Roi des Roses.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le troisième et dernier tome de Dead Company fera sa sortie. On pourra aussi trouver le dixième tome de Issak ou encore le tome 20 de Naruto en grand format proposé par Hachette. Mana Books sortira le tome 3 de Assassin’s Creed : Blade of Shao Jun et le tome 10 de Hi-Score Girl. On trouvera également le tout premier tome de Angels of Death. On pourra aussi se procurer le tome 8 de Le Tigre des Neiges (édité par Le Lézard noir) ou encore le tome 3 de Orochi.

Kurokawa nous proposera un petit one-shot sympathique avec la sortie de La méthode pour dessiner les mangas.

 

7 mai 

En ce 7 mai, nous pourrons trouver le dixième tome de Moriarty the Patriot (Kana) ou encore le tome 2 de Mission – Yozakura Family. Kana sortira aussi le tome 13 de Banale à tout prix ou encore le tome 11 de So Charming !. Un petit one-shot sera également de la partie avec la sortie de Ivre du Japon.

L’éditeur Vega Dupuis proposera la sortie du tome 7 de Le Bateau de Thésée mais aussi le tome 9 de Peleliu – Guernica of Paradise. Ils sortiront également le tome 5 du manga Kakushingoto mais aussi le tome 3 de Natsuko No Sake.

Finalement, Ankama dévoilera le tome 11 de l’édition double de Dofus.

 

12 mai 

Mercredi 12 mai 2021, il sera possible de se procurer le dix-septième tome de Demon Slayer édité par Panini. Ces derniers sortiront également le tome de la nouvelle édition de Sidooh. Un one-shot sera aussi de la partie avec Demon Slayer : La fleur du bonheur.

Kurokawa proposera aussi le tome 4 du fameux manga Spy X Family ou encore le tome 23 de Real Account. Ils sortiront aussi le tome 17 de Les vacances de Jésus et Bouddha.

L’éditeur Akata sortira le dernier et douzième tome de Perfect World.

Pika, qui n’est plus à présenter, proposera le tome 13 de Romio vs Juliet mais aussi le tome 10 de Love & Lies. On pourra aussi trouver dans nos librairies préférées, le tome 5 de Vampire Dormitory ou encore le tome 6 de Nos précieuses Confidences.

Tandis que les éditions Ofelbe dévoileront les tomes 12 et 13 de DanMachi, ils sortiront aussi le tome 3 de Sword Art Online Progressive ou encore le cinquième tome de My Teen Romantic Comedy. Ce sera aussi l’occasion de terminer la série Spice & Wolf avec la sortie de son huitième et dernier tome. Les éditions Ofelbe proposeront les tome 4 de The Irregular at Magic High School et de Log Horizon.

Quant à eux, les éditions Soleil, nous proposeront la suite de Les Aventures de Kirby dans les étoiles avec la sortie de son tome 6.

Vous devriez regarder aussi ça :
Gou Tanabe revient avec une nouvelle œuvre de Lovecraft : Le Cauchemar d’Innsmouth !

 

14 mai

En ce quatorzième jour de mai, il sera possible de trouver le tome 98 de Détective Conan édité par Kana, ils sortiront aussi le dernier et quatrième tome de Kingdom of Knowledge. On pourra aussi trouver le second tome du manga Sky-High Survival – Next Level. Pour les curieux, Kana commencera une nouvelle série avec le tout premier tome de Bucket list of the dead. Un one-shot sera aussi proposé par l’éditeur avec Pékin-Hankou.

Ototo seront aussi de la partie en proposant le tome 3 de Mieruko-chan – Slice of Horror.

 

17 mai

Peu de sorties ce jour-ci. On trouvera uniquement le tome 8 de Angolmois proposé par l’éditeur Meian.

Les sorties manga du mois !
Les sorties manga du mois !

19 mai

On commence avec Glénat qui sortira le tome 98 de One-Piece. On trouvera également le 18 et dernier tome de Masked Noise. Kazé continueront avec Black Clover (tome 27) et le tome 12 de Hell’s Paradise. Si vous suivez cette série, vous pourrez la terminer grâce à la sortie du tome 6 de Black Clover – Quartet Knights. Pika, quant à eux dévoileront le tome 14 de Edens Zero mais aussi les tomes 3 de Blue Period et de Kaguya-sama : Love is war. Ils proposeront aussi le tome 5 de Hitman – Les Coulisses du manga ou encore le tome 4 de l’Eternal Edition de Sailor Moon. Toujours avec Pika, qui sortira le tome 12 de Kiss me at Midnight et le tome 8 de Spirits Seekers.

Delcourt/Tonkam seront aussi de la partie, ils proposeront le tout dernier tome de Sacrificial Vote ou bien le tome 10 de Perfect crime. On pourra aussi continuer notre collection avec la sortie des tomes 17 et 18 de Brynhildr in the Darkness. Grande nouveauté dans le monde du manga français, avec la sortie du tout premier tome du manga Elfen Lied dans une double édition proposée par Delcourt/Tonkam.

Nobi Nobi publiera le tome 7 du manga Chat malgré moi.

21 mai

Kana proposera quelques nouveautés avec le tome 4 de Shy, le tome 5 de Cigarette & Cherry ou encore le tome 3 de Corps Solitaires et le second volet de & and. On trouvera aussi le tout premier tome de Kowloon Generic Romane.

26 mai

Le 26 mai, c’est le jour des éditions Meian. Ils sortiront quelques nouveautés assez sympathiques comme les tome 4 de Masamune-kun’s Revenge et de Shigurui, mais aussi le tome 3 de Moi, Sherlock ou bien le tome 2 de Chilin’ Life in a Different World. On trouvera aussi le quatrième tome de Escale à Yokohama et le troisième tome de l’ultimate edition de The Breaker.

Les éditions Soleil sortiront le tome 22 de Super Mario – Manga Adventures et le tome 4 de Sorcière en formation ou encore le second tome de Stray Cat & Sky Lemon. On pourra aussi découvrir le tout premier tome de Trois Yakuzas pour une Otaku.

27 mai 

En ce 27 mai, il sera possible de se procurer le tome 9 de Re:Zero : Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro.

28 mai

Kana éditera le tome 8 de la star edition de Shaman King et le fameux one-shot Death Note Short stories tandis que Ototo proposera le tome 15 de Monster Musume ou encore le tome 7 de Ultramarine Magmell. Ils sortiront aussi le tome 9 de It’s my life. L’éditeur Ototo éditera ce jour-ci les tomes 7 et 8 de Le Jour où j’ai décidé d’Envahir la Terre.

Et vous, quelles sont les sorties manga que vous attendez le plus en ce mois de mai 2021 ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.