Les Jabra Elite 85t sont désormais dotés d’Amazon Alexa intégré via une màj

Jabra a annoncé hier que les écouteurs avec ANC Elite 85t, équipés de la technologie de réduction de bruit active Jabra Advanced ANC™ entièrement ajustable, offrent désormais la possibilité de choisir Amazon Alexa comme assistant vocal.

Suite à une mise à jour de l’application Jabra Sound+, les utilisateurs iOS et Android des Elite 85t peuvent profiter des fonctionnalités d’Amazon Alexa depuis l’application et via deux pressions sur l’écouteur droit.

 

Amazon Alexa intégré

Avec cette mise à jour, les utilisateurs peuvent désormais choisir Alexa comme assistant vocal favori sur leur appareil Android ou iOS en suivant les étapes suivantes dans l’application Sound+ :

  1. Cliquez sur l’écrou en haut à droite
  2. Cliquez sur « Personnalisez votre micro-casque »
  3. Cliquez sur « Choisissez votre assistant vocal »

Jabra 85t

Si l’application Alexa n’a pas été préalablement téléchargée, les utilisateurs ont la possibilité de l’installer à partir de leur store. Une fois l’application installée et configurée sur le téléphone, Amazon Alexa sera proposée comme assistant vocal par défaut et les utilisateurs pourront utiliser l’assistant vocal en appuyant deux fois sur leur écouteur droit.

Cette nouvelle configuration offre aux utilisateurs un accès complet aux services d’Amazon Alexa tels que le paramétrage des routines (par exemple Alexa Good Monrning!), l’indication sonore pour les itinéraires, les notifications météo, le contrôle de la musique via Spotify ou la possibilité d’appeler des contacts directement depuis son répertoire téléphonique.

Vous devriez regarder aussi ça :
En attente du Black Friday : bons plans du mardi 23 novembre 2021

Pour retrouver notre test complet, c’est par ici. Vous pouvez les retrouverez au prix de 249,99 €.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.