Les sorties manga de avril 2021 !

Tous les mois, de nouveaux tomes de nos mangas préférés sortent. Avec cet article, nous allons faire le récapitulatif des plus « grosses » nouveautés du mois de avril 2021. Il y a d’ailleurs pas mal de sorties intéressantes comme en mars dernier.

C’est parti !

1er avril 2021 

En ce premier avril, et non ce n’est pas un poisson, nous trouverons le tome 28 de My Hero Academia édité par Ki-oon mais aussi le tome 8 du fameux manga Jujutsu Kaisen lui aussi édité par Ki-oon. Ce sera aussi l’occasion de se procurer le tome 4 de Alpi The Soul Sender ou encore le tome 15 de Dragon Quest – Les Héritiers de l’Emblème édité par Mana Books. Ce jour-ci, on pourra se procurer le sixième et dernier tome de Girls’ Last Tour édité par Omaké. L’éditeur Komikku sortira les tomes 5 de Faraway Paladin ou encore de Noble New World Adventures. Ce dernier proposera aussi le tome 3 de The Ancient Magus Bride  Psaume 108 : Le Bleu du Magicien ou encore le 23 ème et dernier tome de Inspecteur Kurokôchi. Mana Books sortira aussi le tome 2 de Siren Birth et le premier tome de Assassin’s Creed Dynasty tandis que Ki-oon proposera le tout premier tome de Les Racailles de l’autre monde. Pour finir avec les sorties du jour, Mana Books éditera un one-shot du manga Ainsi parlait Iwata-San.

2 avril 2021 

En ce 2 avril, on pourra trouver le tome 27 du manga Dofus édité par Ankama. On trouvera aussi le tome 4 de Deep Sea Aquarium MagMell édité par Vega Dupuis mais aussi les éditions spéciales des tomes 1, 2 et 3 de ce dernier manga. Ce jour-ci, il sera possible de se procurer les tomes 3 de Birdmen et Kamuya Ride tout deux édités par Vega Dupuis. Ce même éditeur proposera le tome 2 de Journal d’une vie tranquille et les éditions spéciales  des tomes 1 et 2 de Birdmen, mais aussi le tome 1 et 2 en édition spéciale de Kamuya Ride déjà évoqués plus haut.

7 avril 2021

Le 7 avril, on trouvera le 33 ème tome du fameux manga L’Attaque des Titans édité par Pika. Chez nos libraires, ce sera aussi l’occasion de lire le tome 15 de Dr Stone édité par Glénat. Ce dernier éditera aussi le tome 12 de Tokyo Revengers. Pika proposera également le tome 8 de The Quintessential Quintuplets. Pour les fans du genre, Delcourt/Tonkam sortira la suite de Jojolion (Jojo’s Bizarre adventure) avec son tome 20. Doki Doki sera aussi de la partie en proposant le tome 13 du manga Mushoku Tensei mais aussi le 6 ème et dernier tome de Nyankees. L’éditeur Doki Doki proposera aussi le second et dernier tome de La Ballade de Ran. Pika éditera en ce 7 avril, le tome 7 de Orient – Samurai Quest mais aussi le tome 9 de Mon Coloc’ d’Enfer. Glénat proposera également le tome 19 de l’édition originale de Ranma 1/2 et le tome 8 de One Piece Magazine. Delcourt/Tonkam sortira le tome 7 de La Malédiction de Loki mais aussi le tome 5 de Raisekamika. Kazé se lancera avec la sortie des deux premiers tomes de Mashle.

Toujours avec Pika, on aura aussi le tome 19 de Yuna de la Pension Yuragi ou encore le tome 6 de Drifting Dragons. Ce dernier annonce aussi le tome 3 de A Journey beyond Heaven et un tome unique de Last Memory. Parlons maintenant de Nobi Nobi qui annonce le tome 10 du manga Quand Takagi me taquine et le tome 2 de Carole & Tuesday ou encore le quatrième volet de Mochi et Compagnie. Panini fera aussi parler de lui avec la sortie du tome 6 de Vampire Knight Mémoires.

Glénat annonce aussi un petit one-shot sur le thème de Dr Stone nommé Dr Stone – Reboot Byakuya tandis que Pika éditera le tome 5 de Sensuel Dilemme.

8 avril 2021 

Que va-t-on trouver dans nos librairies préférées en ce 8 avril ? Et bien, ce sera l’occasion de découvrir, ou redécouvrir le tome 24 de Vinland Saga édité par Kurokawa. Cet éditeur proposera aussi le tome 11 de My home Hero mais aussi le deuxième volet de Demon Slave. Il sortira le tome 7 de Ippo, le tome 14 de Saint Seiya – Saintia Sho ou encore le tome 11 de Les Héros de la Galaxie. Toujours chez Kurokawa, on trouvera également les premiers tomes du manga Goblin Slayer : Brand New Day et de Dans L’ombre de Creamy.

9 avril 2021 

Le 9 avril, on pourra se procurer le tome 18 de Fire Force édité par Kana. Cet éditeur sortira pas mal de choses sur ce jour-ci, comme par exemple le tome 7 de Ragna Crimson, le tome 9 de Time Shadows ou encore le tome 3 de Héroïne malgré moi. Mais ce n’est pas tout, le tome 2 de Love Fragrance sera aussi disponible tout comme le tome 8 de Gamaran – Le tournoi ultime. Kana proposera également le tome 6 de Un petit ami trop parfait et le tout premier tome de Chandrahas : la légende de l’immortel.

14 avril 2021 

L’éditeur Kazé proposera en ce 14 avril le 22 ème tome de Twin star exorcists mais aussi le 18 et dernier tome de Takane & Hana. Pika sera aussi de la partie avec le tome 2 de la nouvelle édition graphique de Dragon Head. En parallèle, les éditions Soleil proposeront le tome 15 de leur manga The Demon Prince And Momochi. Mais ce n’est pas tout, on trouvera aussi le tome 3 de Nosferatu mais aussi les deux premiers tomes de Eden en édition Perfect (Panini). Pika sortira le premier tome de L’île entre deux mondes et les éditions Soleil proposeront aussi le tome 1 de L’appel des Montagnes.

Les sorties manga du mois !
Les sorties manga du mois !

15 avril 2021

En ce 15 avril, Ki-oon proposera son tome 5 de The Killer Inside mais aussi le 15 ème et dernier volet de Relife. Ils sortiront aussi le dernier tome de BL Métamorphose (série en 5 tomes) ou encore le tome 17 de Crimson Prince.

21 avril 2021

On commence avec Pika qui sortira le tome 8 de Fairy Tail – 100 Years Quest et le tome 14 de To Your Eternity. Ce dernier proposera le tome 7 de Shibuya Hell. En parallèle, Delcourt/Tonkam sortira le tome 18 de Love X Dilemma mais aussi le tome 4 de Le Jeu de la mort ou encore le tome 26 de Yamada Kun & the 7 Witches. Panini éditera une nouvelle édition du manga Trinity Seven, ce sera l’occasion de se procurer le tome 20.

Vous devriez regarder aussi ça :
Prise en main - OnePlus Nord 2

Delcourt/Tonkam sortira aussi le tome 14 de Tanya The Evil, le tome 7 de la Perfect Edition de Maison Ikkoku – Juliette je t’aime. On pourra aussi découvrir les tomes 1 et 2 de la Perfection Edition de Banana Fish.

Glénat éditera le tome 8 de One Piece Color Walk et le tome 3 de Shikabana – Fleur de cadavre tandis que Pika, de son côté, proposera le tome 6 de Les Brigades Immunitaires Black. Nobi Nobi sortira le tome 10 de Au Grand Air et one-shot sur Les Aventures de Tom Sawyer mais aussi sur Les aventures de Huckleberry Finn.

Pika éditera une nouvelle édition de Magic Knight Rayearth et proposera le tome 3 de cette dernière et le tome 13 de La Princesse & la Bête. On pourra aussi trouver le tome 2 de I fell in love after school et le premier tome de The Fable.

22 avril 2021

On commence à voir la fin du mois d’avril. En ce 22 ème jour, on pourra trouver chez nos libraires le tome 6 du manga En proie au silence (Akata) ou encore le tome 13 de DanMachi (éditions Ofelbe). Ce dernier proposera aussi le tome 5 de My Teen Romantic Comedy et le tome 3 de A Certain Magical Index.

23 avril 2021

Kana fait son retour avec la sortie du tome 30 de Black Butler mais aussi les tomes 17 et 18 de la Star Edition du manga Slam Dunk. On trouvera aussi le tome 66 de Gintama ou encore le tome 6 de 5 Minutes Forward. Ototo sortira la suite du fameux manga Gate – Au delà de la porte avec le tome 16. Cet éditeur proposera aussi le tome 3 de Mieruko-chan – Slice of Horror mais aussi le tome 8 de Ultramarine Magmell. De nouveau Kana avec la sortie du tome 4 de Yawara. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le tome 9 de Fate/Apocrypha. On trouve maintenant Ankama qui proposera le tome 5 du manga Double.Me. Kana sortira aussi la suite de Corps Solitaire avec le tome 3. Ototo proposera la suite de Re:Zero Chronicles – La Ballade amoureuse de la lame démoniaque mais aussi le premier tome de Re:Zero – Quatrième Arc : Le sanctuaire et la sorcière de l’avarice.

28 avril 2021

En ce 28 avril, on pourra lire les tomes 59 et 60 du manga Kingdom édité par Meian. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le tome 26 du fameux manga Blue Exorcist édité lui par Kazé. Toujours chez Meian, on pourra continuer le manga Grand Blue avec son tome 3 et le fameux Gannibal avec la sortie de son cinquième tome. De même, l’éditeur proposera le tome 4 de Brisée par ton amour.

Les éditions Soleil sortiront le tome 5 de Jeune Dragon recherche appartement ou donjon tandis que Kazé proposera le tome 28 de Moonlight Act. Meian sortira la suite de Escale à Yokohama avec son troisième tome ou encore le tome 3 de Unsung Cinderella.

30 avril 2021

En ce dernier jour de avril, on trouve encore quelques sorties intéressantes avec notamment le tome 6 de Given (Taifu Comics) ou encore le deuxième et dernier tome de Color Recipe. On trouvera aussi les tomes 3 de Le Monstre et la Bête et de Still Sick (dernier tome). On pourra aussi se procurer les tomes 7 et 8 du manga Sense.

Ce sera aussi l’occasion de découvrir la light novel prévue par Mahô : Berserk of Glottony avec la sortie du tout premier tome !

Et vous, quelles sont les sorties manga que vous attendez le plus en ce mois de avril 2021 ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.