Un nouveau casque Kraken chez Razer

La firme spécialiste du matériel gamer Razer dévoile ce jour son nouveau casque gaming Razer Kraken V3 X disponible dès aujourd’hui. Conçu pour le jeu prolongé, la firme a souhaité faire passer son produit phare dans une nouvelle ère. Ce casque connu pour englober largement les oreilles de son porteur se dote aujourd’hui d’un confort amélioré.

Casque Razer Kraken V3 X

En plus de cela, le Kraken V3 X dispose des hauts parleurs brevetés de la marque à savoir les TriForce de 40mm. Modèle que l’on avait pu retrouver également sur le Blackshark de la firme  Honk-Kongaise. Ainsi, le produit peut se doter aisément d’un son surrond 7.1 et donc naturellement d’un réel repérage spatial fiable.

Si les Kraken étaient connus pour être assez lourd à porter, celui-ci veut se démarquer et faire exception à la règle. Constitué majoritairement de tissu synthétique, le Kraken V3 X atteint un poids de 285 grammes. Ce qui devrait s’avérer assez léger à porter pendant plusieurs heures. Tout dépendant bien sûr du renfort supérieur.

Pour le microphone, nous avons affaire ici au Razer HyperClear que l’on retrouve également sur le Blackshark. Un micro ayant fait ses preuves pour sa qualité audio sans interférence. De ce coté là, Razer mise sur des valeurs sûres afin de proposer un produit fiable reposant sur des acquis connus.

En ce qui concerne le budget, il faudra ici prévoir la somme de 79.99 euros. Un prix qui peut s’annoncer abordable par rapport au rapport qualité prix annoncé en premier lieu par Razer. Nous vous le présenterons bien sûr plus en détail dès que possible !

Vous devriez regarder aussi ça :
Une date et un trailer pour la suite de L'Attaque des Titans !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.