Razer 2020 : 1.2 Milliard $ de chiffre d’affaires

Razer a dévoilé publiquement ses résultats financiers de l’année 2020. L’entreprise a  franchi clairement un cap en dépassant la barre du milliard de dollars de chiffre d’affaires. Suivant ces chiffres, l’entreprise serait donc rentable. Les documents publiés par Razer permettent de constater un EBITDA de 3.2 millions de dollars sur les 6 derniers mois de l’année, des chiffres au-delà de toute attente. Depuis 2014, Razer n’avait jamais été rentable.

L’entreprise a engrangé des revenus records de 1,2 milliards de dollars, ce qui représente une croissance de 48% d’une année sur l’autre. La croissance est principalement tirée par le hardware même si la partie logicielle et services (Razer Gold et Razer Fintech) obtiennent des chiffres significatifs : 123 millions de dollars de CA pour la première et 128,4 millions pour la dernière.

Razer earnings 2020

Min-Liang Tan, cofondateur et PDG de Razer :

« En plus de fournir un ensemble de résultats solides pour toute l’année 2020, nous continuons d’être un leader mondial de la gouvernance environnementale, sociale et d’entreprise (« ESG ») dans le domaine des entreprises. Non seulement nous nous conformons pleinement aux normes ESG établies. par la Bourse de Hong Kong, mais nous sommes allés plus loin pour décrire comment nous, en tant que l’une des plus grandes marques jeunesse et millénaire au monde, entendons contribuer à un avenir plus durable dans notre manifeste #GoGreenWithRazer. »

Un chiffre porté par le hardware et…la Covid

Razer earnings 2020

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech annonce un dock tout-en-un : le Logi Dock !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.