Gaming

RAZER lance zVault, une monnaie virtuelle disposant d’un système de récompense intégré

RAZER lance zVault, une monnaie virtuelle disposant d’un système de récompense intégré

zVault, un portefeuille digital qui offre une plateforme de paiement sécurisé et qui récompense plus de 22 millions d’utilisateurs

 

Razer vient d’annoncer zVault, sa plateforme de monnaie virtuelle, et sa volonté d’en faire la solution de paiement préférée des joueurs pour les achats et transactions en jeu. Ce système de monnaie propriétaire est basé sur les unités zGold, qui ont un taux de conversion au lancement de 100 zGold : 1$.

zVault est un portefeuille digital sécurisé pour les joueurs utilisant des monnaies virtuelles pour effectuer des paiements et obtenir des récompenses. Les clients de Razer zVault peuvent acheter des items digitaux en utilisant des zGold mais également gagner de la monnaie zSilver grâce aux achats faits avec des zGold ou en utilisant des logiciels Razer (Razer Cortex et Arena par exemple).

La plateforme de monnaie virtuelle de Razer est accessible aux personnes possédant des identifiants Razer, au nombre de 22 millions à ce jour.

 

 

Sur le site internet zVault, les utilisateurs peuvent naviguer parmi les contenus disponibles, des offres d’achats exclusives et les récompenses obtenues à l’aide de zSilver. Les utilisateurs peuvent réapprovisionner leur portefeuille en acquérant des packs de 3000, 5000 ou 10 000 zGold sur le site, en payant par PayPal, carte de crédit, Openbucks ou Paysafecard.

Les jeux free-to-play développés par Hi-Rez Studios (SMITE, Paladins) et Smilegate West (CrossFire, Lost Saga) acceptent d’ores et déjà la monnaie zGold. Des boutiques de jeux en ligne comme IndieGala et GamersGate collaborent également avec Razer zVault en élargissant leur offre de paiement, permettant aux joueurs d’acheter des jeux sous la forme de clés Steam.

Dans un futur proche, Trion Worlds va également intégrer zGold comme option de paiement dans l’ensemble de ses six jeux.Afin de célébrer le lancement officiel de zVault, Razer offre actuellement des avantages aux utilisateurs d’un Razer ID pour une période limitée : un pack de démarrage cadeau avec un bonus de 2 000 zSilver, jusqu’à 30 pourcents de bonus additionnel zGold après que les utilisateurs ont rempli leur portefeuille.

Gaming
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming