Mundaun a débarqué sur les plateformes de jeux

Mundaun, le jeu d’horreur inspiré du folklore alpin, créé par Hidden Fields, un studio fondé par le seul développeur et illustrateur Michel Ziegler, et l’éditeurMWM Interactive, est désormais disponible dans le monde entier. Mundaun est le premier jeu complet de Ziegler, ainsi que le premier titre de MWMi en tant qu’éditeur de jeux indépendants. Le jeu est disponible à la vente en version numérique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store. Pour découvrir la bande-annonce, c’est ici :

Dans Mundaun, les joueurs suivent un jeune homme nommé Curdin qui se rend à Mundaun, une vallée inquiétante des Alpes, pour en savoir plus sur les circonstances mystérieuses de la mort de son grand-père. En chemin, il découvrira que quelque chose de diabolique hante les habitants de la ville et percera lentement les secrets du jeu. Tout au long de leur périple, les joueurs devront résoudre des énigmes complexes et en apprendre davantage sur la ville, tout en évitant les personnages sinistres qui déclenchent le système de peur du jeu, un système de « cause à effet » qui désoriente les joueurs face à des situations dangereuses. Le développement du jeu a commencé en 2014, et a été inspiré par l’adoration de Ziegler pour la riche histoire du mythe et de la culture de la région suisse des Grisons.

Vous devriez regarder aussi ça :
Steelseries annonce le Apex 3 TKL résistant à l'eau !

Mundaun est désormais disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam et l’Epic Games Store au prix de 16,79 €. Mundaun sera disponible sur Nintendo Switch en avril 2021.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.