L’Epic Games Store se paie HITMAN 3 en exclusivité

 

Epic Games et IO Interactive ont annoncé communément hier que le jeu HITMAN 3 sera lancé en exclusivité sur l’Epic Games Store lors de sa sortie en janvier 2021. De plus, du 27 août au 3 septembre, le jeu HITMAN sorti en 2016, sera entièrement gratuit et les joueurs pourront le télécharger et le conserver. HITMAN 3 est la conclusion dramatique de la trilogie World of Assassination qui voit le retour de l’agent 47 pour les contrats les plus importants de sa carrière. Le jeu emmène les joueurs dans une aventure autour du globe dans d’énormes niveaux ouverts. IO Interactive a dévoilé aujourd’hui l’un de ces lieux — Dartmoor, le manoir anglais de Thornbridge — dans un tout nouveau trailer que vous pouvez découvrir juste ici :

 

 

« L’auto-publication de HITMAN 3 est un grand pas pour IO Interactive dans la réalisation de nos objectifs très ambitieux en tant que studio indépendant. De plus, ce partenariat avec Epic nous a donné la liberté de créer le jeu exactement comme nous l’avions imaginé, pour nos fans et pour notre communauté sans compromis. Pour nos fans de longue date qui nous ont soutenus dans le voyage de World of Assassination, toute leur progression sera prise en charge dans le jeu sur Epic Games Store. »

Hakan Abrak, PDG de IO Interactive

Vous devriez regarder aussi ça :
La colonisation de Mars dans les œuvres de fiction

Les joueurs peuvent dès à présent ajouter le jeu dans leur wishlist sur la page du jeu sur l’Epic Games Store.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.