La saison 4 de Fall Guys débarque très bientôt 

Énorme succès depuis sa sortie sur PlayStation 4 et PC, Fall Guys a bénéficié d’un accueil chaleureux de la part des médias généralistes et spécialisés, tout en attirant l’attention des streamers les plus populaires. Fall Guys a été le petit jeu de l’année 2020 en créant l’engouement avant même sa sortie.

Cette fois-ci, dans une toute nouvelle saison, Fall Guys: Ultimate Knockout téléporte ses haricots dodus dans le futur avec un Blunderdome pimpé aux néons couleurs bonbon pour la saison 4, disponible à partir du 22 mars prochain sur PS4 et PC.

Des astronautes, des envahisseurs extraterrestres et même de mystérieux Beans In Black : tout le monde va tenter de doubler tout le monde dans cette nouvelle saison bardée de 7 nouvelles Épreuves, de cosmétiques fluo, d’emotes et de tout un tas de joyeusetés typiques de l’année 4041 ! Pour teaser un peu, n’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo de présentation intitulée Fall Guys Season 4 – Cinematic Trailer mise en ligne le 15 mars dernier sur la chaîne YouTube officielle du jeu, histoire de savoir ce qui vous attend dans cette toute nouvelle saison.

Quelques petites surprises vous attendent, mais tenez vous prêts à faire face aux défis épicés de Roll On, Skyline Stumble, Power Trip ou encore Big Shots. Le futur ne sera pas de tout repos !

Vous devriez regarder aussi ça :
Elyon - la première bêta annoncée pour l'Amérique du Nord et l'Europe

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam. N’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel fallguys.com pour plus d’info. La communauté dispose également d’un Discord et il est possible de suivre toutes les actus du jeu sur Twitter.

Pour rappel, le jeu débarquera sur Nintendo Switch mais aussi sur Xbox cette année. Pour retrouver toutes les actus, c’est par ici.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.