Falls Guys sur Nintendo Switch, c’est pour cet été

Énorme succès depuis sa sortie sur PlayStation 4 et PC, Fall Guys a bénéficié d’un accueil chaleureux de la part des médias généralistes et spécialisés, tout en attirant l’attention des streamers les plus populaires. Fall Guys a été le petit jeu de l’année 2020 en créant l’engouement avant même sa sortie. Pour découvrir toutes nos informations sur le jeu, c’est par ici.

C’est à l’occasion du Nintendo Direct qui s’est tenu hier, le 17 février 2021, que l’annonce a été faite via une toute nouvelle vidéo que voici, mise en ligne ce même jour sur la chaîne YouTube officielle de DevolverDigital et intitulée Fall Guys – Coming to Nintendo Switch this Summer!

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam. N’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel fallguys.com pour plus d’info. La communauté dispose également d’un Discord et il est possible de suivre toutes les actus du jeu sur Twitter.

Pour l’heure, aucune information n’est disponible quant à une sortie éventuelle sur Xbox. Les joueurs devront donc attendre et espérer, car rien n’indique qu’il y sera un jour disponible. Voici ce que disait le lead designer de Fall Guys en janvier dernier :

Pour le moment, notre seul but est de rendre les jeux Playstation et PC aussi bons que possible. Nous devons renforcer la confiance de la communauté et de l’assurer que nous soutenons le jeu et faisons tout pour le rendre vraiment bon. Sortir le jeu sur XBOX nous rapporterait plus d’argent, mais ce n’est pas ce que nous voulons faire pour le moment. 

Et pourtant, le voilà qui débarque sur Switch ! Xboxiens accrochez-vous, vous l’aurez peut-être un jour.

Vous devriez regarder aussi ça :
Prise en main - OnePlus Nord 2

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.