Razer + joueurs + conservation international + Sneki Snek = sauver des arbres !

Razer a annoncé hier un nouvel objectif visant à protéger 1 million d’arbres, soit 10 fois plus que l’objectif initial, grâce à la campagne Sneki Snek ayant déjà remporté un franc succès. En partenariat avec Conservation International, l’objectif initial de 100 000 a été atteint en moins de 2 mois, grâce à la popularité de la mascotte de Razer, Sneki Snek, et du soutient massif de la communauté de fans de Razer. La campagne a connu un tel succès qu’elle est sur le point de sauver 150 000 arbres, l’équivalent de 242 hectares (600 acres) de forêt.

Pour célébrer ce succès, Razer étend son objectif à 1 million d’arbres protégés au total. Des paliers seront fixés tout au long du chemin et à mesure qu’ils seront atteints, de nouveaux produits Sneki Snek seront disponibles. Pour célébrer le premier objectif atteint et fixé à 100 000 arbres, un nouveau produit Sneki Snek sera annoncé, aux côtés d’autres produits, lors de l’événement RazerStore Live qui se déroulera dans quelques heures.

Les prochaines étapes à atteindre seront 250 000, 500 000, 750 000 et enfin 1 000 000 d’arbres. Alors que la communauté se mobilise pour atteindre ces objectifs, Razer continuera de lancer de nouveaux produits Sneki Snek pour chaque palier franchi, récompensant la communauté pour son soutien et l’encourageant à atteindre l’objectif final d’un million d’arbres. Chaque produit Sneki Snek vendu protégera 10 arbres et contribuera à atteindre l’énorme objectif d’un million d’arbres sauvés.

Vous devriez regarder aussi ça :
Lone Echo II - la sortie se rapproche

Razer Sneki Snek

Avec le soutien de Razer, Conservation International assure la protection d’arbres dans une dizaine de forêts dans le monde comme au Costa Rica, en Équateur, au Suriname, au Brésil, à Madagascar ou encore en Indonésie. Conservation International travaille directement avec les communautés habitant et dépendant de ces forêts et utilise des outils, technologies et approches innovantes pour préserver les forêts les plus essentielles et les bénéfices qu’elles procurent aux populations et à sa faune, pour les protéger durablement sur le long terme, ainsi que pour monitorer leur protection et leur santé.

Pour plus d’information, rendez-vous juste ici.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.