Blizzard cherche à satisfaire les joueurs vétérans de Diablo et Diablo 2, en gardant les bases du jeu original

Annoncé durant la BlizzConline, Diablo 2: Ressurected propose des améliorations graphiques significatives au point de ressembler à un nouveau jeu. Malheureusement, les jeux remasterisés chez Blizzard sont à deux teintes. Les joueurs se demandent peut-être si le jeu subira le même sort, mais les développeurs prennent des mesures pour éviter cela.

Le designer Andre Abrahamian a déclaré que l’équipe savait qu’elle avait besoin de maintenir le gameplay de base du Diablo 2 original. Il n’est pas non plus conçu pour remplacer le jeu original. Si les joueurs préfèrent l’ancienne version, ils pourront toujours y jouer sur Battlenet.

Le producteur Matthew Cederquist a ajouté qu’il y aura également un test technique alpha qui permettra aux joueurs de fournir des commentaires sur le jeu.
Le jeu est basé sur la version 1.14, qui est la version actuelle. L’équipe s’est d’abord concentrée sur l’expérience authentique. Cependant, il est conscient que l’équilibre n’est pas parfait, il est donc possible que les choses soient modifiées à l’avenir.

Blizzard souhaite que ce soit le Diablo 2 dont vous pensez vous souvenir, plutôt que celui qui existait réellement. Jouer à un jeu vieux de 20 ans peut être un choc si vous ne vous souvenez pas des visuels. Un domaine où il y aura des améliorations significatives pour l’anti-triche et des anti-bots. Blizzard annonce beaucoup plus de protection contre la duplication d’objets ainsi que contre les comportements toxiques.

Vous devriez regarder aussi ça :
Razer se lance dans la chaise gaming avec la Iskur X !

Une jolie annonce et une bonne expérience pour les plus jeunes d’entre nous qui n’ont pas connu Diablo 2 Original, en attendant le futur opus Diablo 4, qui se dévoile de mieux en mieux.

Diablo 2: Resurrected arrivera sur PC, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X / S, PS4 et PS5 plus tard cette année.

Ailleurs sur le web

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.