IO Interactive propose aux joueurs PC de Hitman 3 d’importer les niveaux de Hitman 1 et Hitman 2

IO Interactive a annoncé que les joueurs sur PC peuvent désormais importer les niveaux des deux premiers jeux, ce qui rend toute la trilogie World of Assassination accessible depuis Hitman 3. L’ importation des niveaux de Hitman 1 et Hitman 2 est possible de en visitant le site IO Interactive.

Cette fonctionnalité a pris un certain temps à se mettre en place et les joueurs n’ont pas été en mesure d’importer les niveaux lorsque Hitman 3 a été lancé le 20 janvier.
Le problème venant des plateformes de distribution. Hitman 3 est une exclusivité Epic Games Store pendant encore un an. Alors que Hitman 2 est disponible que sur Steam.

Ce qui a valu une déclaration de Epic Games et IO Interactive sur les réseaux sociaux.

«Nous ne voulons pas que les joueurs ayant achetés via une autre plateforme pc, se sentent obligés de racheter du contenu sur l’Epic Game Store afin de pouvoir accéder aux fonctionnalités d’un nouveau jeu .»

https://twitter.com/IOInteractive/status/1362420111248883712

Maintenant que cette mise à jour est en ligne, les joueurs peuvent commencer à réaliser leurs meurtres les plus créatifs à travers les étapes des trois jeux.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Cooler Master annonce le NR200P MAX

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.