Legends of Runeterra : la nouvelle extension, Empires des Transfigurés, arrive dès le 3 mars prochain 

Riot Games a proposé hier aux joueurs, un avant-goût de ce qui les attend dans Empires des Transfigurés, la prochaine extension du jeu gratuit Legends of Runeterra (PC, mobile et tablette, iOS et Android). La toute dernière cinématique animée lève le voile sur la région de Shurima, un vaste et ancien désert mystique et inhospitalier qui abritait auparavant le plus puissant empire de Runeterra…

Dans ce qui s’annonce être la plus conséquente extension du jeu à ce jour, les joueurs auront accès à 110 nouvelles cartes, incluant 9 champions et une nouvelle région, Shurima, à compter du 3 mars 2021. Riot Games dévoilera progressivement les cartes sur ses réseaux sociaux dédiés de manière quotidienne jusqu’au lancement d’Empires des Transfigurés.

On vous laisse découvrir sans plus attendre la vidéo mise en ligne hier, le 18 février 2021, sur la chaine YouTube officielle de Legends of Runeterra – FR, et intitulée « Nouvelle extension : Empires des Transfigurés| Legends of Runeterra ».

Pour rappel, le jeu est disponible sur PC, mobile et tablette depuis mail 2020. Pour en apprendre davantage ou télécharger le jeu, rendez-vous sur le site officiel et sur les différents réseaux sociaux associés :

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Nacon : la manette Revolution X est maintenant disponible !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.