Brèves

Legends of Runeterra maintenant disponible sur PC, mobile et tablette

Rédigé par le

Legends of Runeterra maintenant disponible sur PC, mobile et tablette

Legends of Runeterra est dès à présent disponible gratuitement sur PC, mobile et tablette

 

Le 30 avril, Riot Games a lancé officiellement Legends of Runeterra, son jeu de cartes entièrement gratuit situé dans l’univers de League of Legends. Disponible en libre accès sur PC, mobile et tablette, avec une synchronisation entre les différentes plateformes, la sortie du jeu s’accompagne d’une première extension, Marée Montante. Celle-ci place un nouveau territoire sur la carte avec l’arrivée de Bilgewater, une région où nul équipage pirate ne saurait refuser un bon pillage et où les monstres des abysses dévorent des navires entiers sans sommation. Découvrez-en plus dans le nouveau conte, en vidéo ci-dessous.

 

 

Rafler tout le magot. Voici le mot d’ordre pour tous les fourbes occupants du port de Bilgewater. La nouvelle extension apportera plus de 120 nouvelles cartes et 11 champions du jeu avec par exemple, Miss Fortune, Fizz ou encore Gangplank. Six nouvelles mécaniques de carte arrivent également avec cette extension, pour proposer toujours plus de profondeur et d’options de gameplay fascinantes aux joueurs.

Jeff Jew, le producteur exécutif, explique : « Nous sommes très heureux de lancer officiellement Legends of Runeterra après une incroyable saison de bêta ouverte. Plus que jamais, nous souhaitons proposer un gameplay interactif et stratégique, une création de deck riche et des champions capables de provoquer des instants inoubliables. C’est le moment idéal pour vous lancer et explorer tout ce que Runeterra a à vous offrir. Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont joué et envoyé leurs retours pendant la bêta, et rendez-vous en jeu si vous nous rejoignez maintenant ! »

Choisissez vos champions et combinez des cartes provenant de différentes régions. Le jeu n’est évidemment pas sans rappeler Hearthstone et son célèbre aubergiste ; si vous en êtes un grand fan, vous devriez sans problème réussir à créer des decks plus fous les uns que les autres afin de battre vos adversaires. Avec un système de progression entièrement pensé pour les joueurs et la possibilité d’obtenir toutes les cartes gratuitement, tout est entre vos mains pour vous permettre de vous épanouir.

 

Pour en apprendre davantage ou télécharger le jeu, rendez-vous sur le site officiel et sur les différents réseaux sociaux associés :

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.