Une démo de Monster Hunter Rise accompagnant une semaine d’online offerte

Plus de deux ans après la sortie de Monster Hunter Generations Ultime, Nintendo a annoncé le 8 janvier dernier via une vidéo d’une vingtaine de minutes (Monster Hunter Digital Event) les derniers détails de Monster Hunter Rise. Le jeu qui sortira le 26 mars prochain s’est dévoilé dans les détails au public. En marge de cette présentation, Nintendo a annoncé la venue d’une démo gratuite du jeu disponible jusqu’au 1er février.

Le service Nintendo Switch Online offert pendant une semaine

Comme si la bonne nouvelle ne suffisait pas, Nintendo a en outre annoncé une offre permettant de tester le service Online de la machine pendant une semaine. En passant par le site du géant japonais, vous pouvez lancer votre semaine gratuite (1 fois par compte évidemment) quand vous le souhaitez et ce jusqu’au 2 février prochain. Attention tout de même à ne pas oublier de bien désactiver le renouvellement automatique de l’offre afin de ne pas partir sur un abonnement payant d’un mois.

Démo Monster Hunter Rise et Switch Online gratuit - offre Nintendo

Monster Hunter Rise, une démo complète

La démo de Monster Hunter Rise propose quatre quêtes différentes : deux missions d’entraînement qui enseignent aux joueurs les contrôles et les actions de base, et deux chasses proprement dites. Ces deux dernières peuvent être jouées en solo ou avec d’autres joueurs, mais vous ne pourrez les jouer que 30 fois chacune en tout.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #49

Si votre avancée dans la démo n’aura pas d’impact sur votre partie une fois le jeu complet sorti, elle vous permettra de débloquer quelques objets. Ceux qui ont des données de sauvegarde de la démo sur leur Switch débloqueront un booster d’objets dans Monster Hunter Rise au lancement du jeu. Ce dernier contient les objets suivants :

  • Méga potion x20
  • Piège à pièges x5
  • Boisson énergétique x10
  • Méga-drogue x5
  • Mega Armorskin x5

Avec, de plus, des Amiibos qui seront lancés prochainement par Capcom et Nintendo, on sent bien que Monster Hunter Rise est bien le jeu sur lequel la communication de Big N va se concentrer dans les prochaines semaines.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.