Le catalogue de la Switch s’enrichit

 

Monster Hunter Generations Ultimate, qui fait suite à Hunter Generations sorti sur 3DS, est disponible depuis hier sur Nintendo Switch aussi bien en version physique que dématérialisée sur le Nintendo eShop. Monster Hunter Generations Ultimate marque le début de la saga au succès planétaire pour la plate-forme Nintendo Switch et offre pour la première fois aux joueurs la possibilité de jouer à la fois en local sans fil et en ligne avec jusqu’à trois autres chasseurs, que ce soit à la maison sur grand écran, en mode portable ou en mode Sur Table.

Dans Monster Hunter Generations Ultimateles joueurs peuvent affronter le plus grand pool de monstres recensé dans un épisode de la saga d’action/RPG mythique. Cette version les place à nouveau dans le rôle d’un chasseur courageux dans une aventure épique qui l’oppose à des créatures de légende. La réussite des quêtes rapporte de précieuses ressources permettant la fabrication d’innombrables armes et équipements uniques. Tout au long de leur périple, les chasseurs doivent défendre leur contrée de la menace connue sous le nom des Quatre Condamnés, ainsi que celle d’un nouveau Dragon Ancien, encore plus impitoyable.

Découvrez sans plus attendre le trailer de sortie mis en ligne sur la chaîne YouTube officielle de Camcom France le 28 août dernier :

 

 

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.