Quoi que vous pensiez de l’Epic Games Store, celui-ci a décidé d’être généreux pour ces dernières heures de 2020. Pour ce 31 décembre, vous pouvez ainsi avoir accès à deux jeux gratuits pendant encore quelques heures.

Tout d’abord, l’ancien mais néanmoins toujours excellent Torchlight II , un RPG de type Diablo est encore téléchargeable gratuitement pendant quelques heures (jusqu’au 31/12 17h).

15 jeux gratuits proposés sur décembre par l’Epic Store

Alors si vous êtes en dépression confinement pour en terminer avec 2020, ce jeu vous occupera certainement pendant quelques jours, au moins. Torchlight II est un jeu de rôle de type hack’n slash sur PC. Le joueur doit y pourchasser l’Alchimiste en incarnant une des quatre classes au programme : le Berserker, l’Ingénieur, l’Outlander et l’Embermage. Le jeu dispose d’un mode multijoueur. Il a un style artistique cartoon et la configuration système requise est faible, donc ça vaut le coup si vous n’avez rien d’autre à faire ce soir et pour mettre tirer jusqu’à la fin du week-end.

Dans quelques heures, Epic fermera l’accès à ce jeu et annoncera un dernier titre gratuit en 2020. Donc en se débrouillant bien, vous pourrez mettre la main sur un deuxième jeu dans la même journée.

Au bilan, Epic a proposé une quinzaine de jeux sur la fin du mois de décembre.

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Votre écran de verrouillage Kindle affiche désormais les couvertures de livres

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.