Brèves

Le store d’Epic Games offre What Remains of Edith Finch

Le store d’Epic Games offre What Remains of Edith Finch

Chef d’oeuvre ante-mortem

 

Vous avez entendu parler de What Remains of Edith Finch ? non ? dans ce cas-là vous avez manqué un très bon jeu narratif sorti en 2017 (déjà oui !). Et ça tombe plutôt bien, parce qu’après voir proposé Subnautica et Super Meat Boy (encore disponible), deux excellents jeux vidéo aussi, le store d’Epic Games vous permet, à partir du 10 janvier, de télécharger et de garder jusqu’à la fin de votre vie terrestre le jeu développé par Giant Sparrow et édité par Annapurna Interactive.

Ce qui est encore mieux, c’est que nous vous en avions proposé une critique et que vous pouvez la retrouver à cette adresse. Oubliez les armes à feu et les mondes ouverts, vous allez découvrir le passé d’une famille, et une multitude d’histoires, à travers une demeure qui ressemble plutôt à un mausolée plein de souvenirs et de bonnes idées de level-design. Si vous souhaitez découvrir un autre versant du jeu vidéo, disons plus artistique, lancez-vous, vous ne serez certainement pas déçu.

Si, par contre, vous avez entendu parler de What Remains, vous savez forcément que c’est un très bon jeu et qu’on peut le conseiller, les yeux fermés, à d’autres joueuses et joueurs. Bon jeu à vous !

 

Brèves

Doctorant de 25 ans travaillant sur les jeux vidéo. Passionné par la littérature, les mythes et la culture vidéoludique. Amoureux de son île, Kallisté.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves