Oraxeat GT140 : un bureau pratique et ergonomique

Si la firme Oraxeat est connue pour ses fauteuils gaming, comme par exemple avec le XL 800 que nous avons présenté récemment, elle l’est également pour la création de bureaux pensés pour le jeu et l’ergonomie. Dans la lignée de la gamme GT120 que nous connaissons, émerge le nouveau bureau GT140.

Oraxeat GT140

La version présentée par le constructeur se veut avant tout pensée pour répondre à tout les besoins en matière d’ergonomie et d’esthétique. Exit les pieds en oblique et le look un peu trop brut. On a désormais affaire à une pièce bien plus épurée mais toujours aussi fonctionnelle. En matière de dimension, nous avons affaire ici à une pièce de 140 centimètres de long pour une profondeur de 64 centimètres. De quoi vous permettre d’installer facilement un dual-screen et l’ensemble de votre installation.

Oraxeat GT140
Un revêtement imperméable et antidérapant

Par exemple, nous allons retrouver les classiques ouvertures afin de faire passer les câbles. Un rail se retrouve également à l’arrière du produit pour les fanatiques du cable-management. Le bureau est également vendu avec un tapis de souris totalement imperméable et antidérapant. De quoi vous évitez toute déconvenue… Puisque nous parlons de ça d’ailleurs. Le GT140 dispose d’un porte-casque bien évidemment, mais surtout d’un porte-gobelet ! Plus aucune excuse pour la pérennité de votre matériel face à une canette de soda.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ylands sur Nintendo Switch prévu pour le 20 juin !

Oraxeat GT140

Le Oraxeat GT140 sera disponible à la vente début décembre sur le site Oraxeat.com pour un prix maximum conseillé de 249.90 euros. Soit un prix inférieur à la gamme précédente pour une performance annoncée comme plus avancée.