La nouvelle version des écouteurs Creative Outlier Air

 

Creative Technology a annoncé le 27 octobre 2020 le lancement de ses écouteurs Creative Outlier Air V2. Ils succèdent ainsi aux Outlier Air testés notamment par l’un de nos rédacteurs il y a un an.

Le meilleur du sans-fil

Cette nouvelle version promet la même qualité que la précédente et se pare déjà de belles technologies : Bluetooth 5.0, codecs audio aptX et AAC, et certifiés IPX5 pour l’étanchéité. Ils profitent de plus de nouvelles fonctionnalités comme les commandes tactiles intuitives, une autonomie de 34 heures (pour 30 heures pour la première version) et une meilleure qualité pour les appels vocaux. On peut ainsi utiliser ces écouteurs pour travailler, jouer, écouter de la musique, à l’intérieur ou à l’extérieur.

 

Contrôle tactile

Les commandes tactiles font leur apparition pour cette version et permettent un contrôle facile de la musique et des appels. On peut ainsi changer de musique, répondre aux appels et activer les assistants intelligents sans effort.

 

Qualité des appels supérieure

Le microphone intégré est couplé à la technologie Qualcomm cVc 8.0 qui permet une meilleure qualité d’appel et une communique vocale plus cristalline.

Durable

La certification IPX5 est idéale pour un usage actif des écouteurs, permettant à vos écouteurs de vous accompagner même lors des séances d’entraînement ou des journées très actives.

 

Batterie puissante et confort optimal

Qui dit batterie augmentée dit confort demandé. En effet, avec une autonomie de 34h et d’un temps de chargement réduit à 12h, il était nécessaire de gagner en confort. Ainsi, les écouteurs sont livrés avec des embouts souples de différentes tailles et sont conçus pour s’adapter à toutes les formes d’oreille pour une isolation et un confort maximal.

 

Codecs audio avancés

Les utilisateurs profitent grâce à cette technologie d’une excellente qualité sonore : des aigus détaillés, des médiums équilibrés et des basses immersives pour s’adapter à toutes les musiques.

 

Super X-Fi READY

Cette technologie holographique a été primée à de maintes reprises et permet de passser à un audio d’une qualité encore supérieure. On recréé grâce à cette technologie un système de son à plusieurs haut-parleurs qui s’applique au contenu local du smartphone. Néanmoins, cela ne s’appliquera pas aux contenus en streaming comme YouTube ou Spotify. Pour cela il faut s’équiper d’un produit adapté comme le Casque Creative SXFI Theater testé en début d’année.

 

 

Les écouteurs intra-auriculaires Creative Outlier Air V2 sont déjà disponibles au prix de 69,99 € au lieu de 79,99 € sur le site officiel de Creative.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.