Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties du 8 octobre 2020

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties du 8 octobre 2020

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, jetez un œil au programme : Parents d’élèves, Luppin III: The First, Chien Pourri: la vie à Paris ! et L’Enfant rêvé. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Mercredi 7 octobre 2020

 

Parents d’élèves

Réalisé par Noémie Saglio – Avec Vincent DedienneCamélia JordanaOscar Pauleau  / Genre : comédie/famille

Durée : 1h 29min

Synopsis – Vincent, trentenaire sans enfant, infiltre une tribu aux codes et au langage mystérieux : les parents d’élèves. Mais voilà, Vincent a une très bonne raison de faire ceci et finit même par se sentir bien dans cette communauté un peu spéciale…

 

 

Luppin III: The First

Réalisé par Takashi Yamazaki – Avec Maxime DonnayAdeline ChetailRémi Barbier / Genre : aventure/animation

Durée : 1h 33min

Synopsis – Alors que Lupin III et ses compagnons se démènent pour dénouer les secrets du journal de Bresson, ils doivent faire face à une sombre cabale poursuivant d’horribles desseins. Entre pièges mortels, escapades aériennes et abracadabrantes évasions, Lupin et sa bande de casse-cou rivalisent d’esprit et d’audace.

 

 

Chien Pourri, la vie à Paris !

Avec Davy DurandVincent PatarStéphane Aubier / Genre : animation

Durée : 1h 00min

Synopsis – Il était une fois un chien parisien, naïf et passionné appelé Chien Pourri. Avec Chaplapla, son fidèle compagnon de gouttière, Chien Pourri arpente les rues de Paris la truffe au vent. Peu importe les catastrophes qu’il provoque, Chien Pourri retombe toujours sur ses pattes ! Tant et si bien que les autres chiens commencent à trouver ça louche. La folle aventure de Chien Pourri et ses amis pour faire découvrir la poésie de Paris aux tout-petits !

 

 

L’enfant rêvé

Réalisé par Raphaël Jacoulot – Avec Jalil LespertLouise BourgoinMélanie Doutey / Genre : drame/romance

Durée : 1h 47min

Synopsis – Depuis l’enfance, François a consacré sa vie au bois. Celui des arbres des forêts du Jura, qu’il connait mieux que personne. Il dirige la scierie familiale avec sa femme Noémie, et tous deux rêvent d’avoir un enfant sans y parvenir. C’est alors que François rencontre Patricia, qui vient de s’installer dans la région. Commence une liaison passionnelle. Très vite, Patricia tombe enceinte. François vacille…

 

Source synopsis – Allociné

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.