Epic Games célèbre avec un événement de crossover Fortnite… Llama-Rama

 

Rocket League devient gratuit, et pour fêter ça, Epic Games célèbre avec un événement de crossover Fortnite… Llama-Rama ! La célébration « Llama-Rama » de Fortnite comprend un concert d’un favori des fans de Rocket League et des récompenses/objets en jeu pour Fortnite et Rocket League. Aussi, Epic a annoncé que le favori des fans de Rocket League, DJ Slushii, clôturera la série Fortnite Presents: Spotlight avec une performance à Party Royale. Que les joueurs se connectent à Radio Platine ou jouent déjà à Rocket League, ils reconnaîtront instantanément son titre « LUV U NEED U ». DJ Slushii se produira en direct de Party Royale le samedi 26 septembre à 23 h CEST. Les rediffusions sont prévues le 27 septembre à 5h CEST et le 27 septembre à 19h CEST.

Les joueurs de Rocket League recevront des objets sur le thème de Fortnite lorsqu’ils termineront les défis Llama-Rama dans Rocket League. De plus, les joueurs de Fortnite recevront des objets sur le thème de la Rocket League dans Fortnite dans le cadre des mêmes défis. (Bon ça va, vous arrivez à suivre ?)

Pour plus de détails sur ces défis et sur la manière dont les joueurs peuvent demander les récompenses, rendez-vous sur l’annonce officielle sur le site officiel.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Steelseries annonce le Apex 3 TKL résistant à l'eau !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.