Vous avez bien lu, Rocket League va devenir un Free to Play

 

Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, a annoncé que Rocket League allait devenir jouable gratuitement le 23 septembre ! Une mise à jour sera mise en ligne sur toutes les plateformes aujourd’hui, le 16 septembre, à 9h pour préparer Rocket League à la transition vers le Free to Play. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ce qui sera mis en ligne lors de la mise à jour et de ce qui sera disponible lors du lancement en Free to Play le 23 septembre.

 

 

La mise à jour :

  • Liaison de progression multi-plateforme – Les joueurs existants pourront lier leurs plateformes à leur compte Epic Games.
  • Objets au statut Legacy – Les joueurs qui possèdent et ont déjà joué à Rocket League recevront leurs objets Legacy.
  • Support-A-Creator Live – Rocket League va joindre le programme Support-A-Creator d’Epic Games. À partir d’aujourd’hui, les joueurs pourront saisir un code de créateur dans la boutique d’objets, ce qui permettra aux créateurs de gagner 5% des crédits dépensés lorsque leur code de créateur est utilisé.

Lancement en Free to Play le 23 septembre

  • Lancement du magasin Epic Games – Rocket League fera ses débuts sur le Epic Games Store lorsque Rocket League sera disponible gratuitement. Les joueurs peuvent l’ajouter à leur liste de souhaits ici.. Les joueurs qui téléchargent et lancent le jeu sur EGS recevront également les objets Sun Ray Boost et Hot Rocks Trail !
  • Tournois et défis remaniés – Les mises à jour des systèmes de tournois et de défis seront disponibles.
  • Rocket Pass Saison 1 – Le Rocket Pass revient avec le début de la saison 1. Plus de détails sur la saison 1 seront bientôt révélés.
  • Deux nouveaux packs d’objets : le pack de démarrage Endo et le pack Jäger seront disponibles à l’achat. Les packs contiendront :
    • Endo Starter Pack – Endo, Roues Gaiden (Gris), Neo-Thermal Boost, Traînée Friction et 500 crédits
    • Pack Jäger – Jäger 619 (blanc titane), Roues Apparatus (blanc titane), Toon Goal Explosion (blanc titane) et 1000 Crédits
Enfin, afin de célébrer la gratuité de Rocket League, il y aura un tout nouvel événement dans le jeu appelé Llama-Rama peu après le lancement du 23 septembre. Plus d’informations sur cet événement seront partagées prochainement !

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.