Brèves

Encore un anniversaire, Pearl Abyss fête ses 10 ans

Rédigé par le

Encore un anniversaire, Pearl Abyss fête ses 10 ans

C’est (aussi) l’anniversaire de Pearl Abyss

 

Pearl Abyss a dix ans d’existence. Le développeur de jeux basé en Corée du Sud a été fondé le 10 septembre 2010 et a lancé son jeu phare Black Desert en 2014. Devenu un phénomène mondial, Black Desert compte aujourd’hui 40 millions d’aventuriers, avec des joueurs dans plus de 150 pays, sur quatre plateformes. Il s’agit là du jeu le plus connu du studio, mais est loin d’être le seul. On retrouve également Shadow Arena, mais aussi EVE Online.

 

 

Pearl Abyss développe actuellement trois nouveaux projets : « Crimson Desert », « DokeV » et « PLAN 8 » ainsi qu’un moteur de jeu de nouvelle génération.

  • Crimson Desert est un MMORPG fantastique épique basé sur les récits incroyables de mercenaires luttant pour survivre dans le pays impitoyable de Pywell, avec une date de lancement prévue en 2021.
  • DokeV est un MMO à monde ouvert rempli d’histoires intrigantes qui se déroule dans un monde unique et dynamique, mettant les joueurs au défi de collectionner des créatures au fur et à mesure de leur progression et de développer leurs personnages. Pour les mises à jour de DokeV, visitez le site officiel.
  • PLAN 8 est un jeu de tir MMO, dans lequel les joueurs utilisent une exosuit qui leur confère des capacités spéciales de combat et de déplacement.
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.