Nouvelle vidéo pour le crossover entre Black Desert et la série Netflix Cursed

 

Pearl Abyss et Kakao Games lancent dans Black Desert un crossover avec Cursed, la série originale Netflix, récemment parue sur la célèbre plateforme de streaming. Le contenu offre une nouvelle série de quêtes suivant la thématique de Cursed qui sera disponible sur toutes les plateformes. Les aventuriers jouant à Black Desert sur mobile et sur PC peuvent déjà commencer cette nouvelle aventure. Pour célébrer ce crossover avec Cursed et pour permettre à tout le monde de participer, Black Desert Online sera également téléchargeable gratuitement sur le site blackdesertonline.com. La copie du jeu sera offerte aux joueurs parvenant à atteindre le niveau 50 avant le 5 août.

Les versions Xbox One et PlayStation 4 recevront quant à elles le contenu Cursed par Netflix dès le 5 août. Cette nouvelle quête mystérieuse met en scène les personnages de la série et se concentre sur Nimue et les terribles Paladins Rouges ayant accidentellement été transportés dans le monde de Black Desert. Les joueurs devront prêter main forte à Nimue contre les Paladins Rouges tout en l’aidant à retourner dans son monde.

Après avoir accompli la quête, les aventuriers recevront des jetons qu’ils pourront échanger contre des objets spéciaux dans le jeu. Découvrez maintenant la vidéo intitulée Black Desert Online – Cursed Trailer mis en ligne le 30 juillet dernier sur la chaîne YouTube officielle de Black Desert Online :

 

 

Synopsis

 

Cursed est une réinterprétation de la légende d’Arthur vécue par Nimue, une jeune héroïne dotée d’un don mystérieux qui deviendra la puissante Dame du Lac au destin tragique. Après le décès de sa mère et dans sa quête pour délivrer la célèbre épée, elle trouve en Arthur un compagnon de fortune. Durant leur périple, Nimue deviendra un symbole de courage et de défiance contre les Paladins Rouges ainsi que le Roi Uther.

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.