Brèves

Nouvelle région dans Black Desert Online

Rédigé par le

Nouvelle région dans Black Desert Online

Découvrez d’O’dyllita, la nouvelle région de Black Desert Online

 

Kakao Games et Pearl Abyss annoncent que la prochaine mise à jour de contenu gratuite O’dyllita arrive sur Black Desert Online le 7 octobre. Les joueurs pourront explorer O’dyllita à la recherche d’un set d’armure de grande valeur ou pour affronter les ennemis les plus dangereux du jeu.

O’dyllita est composée des zones les plus relevées présentes au sein du jeu et représente un vrai défi pour tous les aventuriers qui se rendront dans cette nouvelle région. De bien des manières, O’dyllita est le miroir obscur de la région de Kamasylvia. Au lieu d’y retrouver de nobles elfes, la région d’O’dyllitaest habitée par les Ahib, arrivés en premier sur le territoire et ayant trouvés les ruines d’un ancien royaume nommé Orzeca. Utilisant une branche qu’ils avaient amené de l’arbre sacré Kamasylvian,les Ahib ont fait pousser leur propre Thornwood Tree appelé Turasil. Les joueurs qui joueront au contenu O’dyllita pourront en apprendre plus sur cette région tout en découvrant les secrets de cette terre mystérieuse.

 

 

Outre cette nouvelle région, les joueurs peuvent commencer à jouer avec la classe Hashashin mais également s’ils le souhaitent sur le nouveau serveur Season qui a été lancé en même temps que la nouvelle classe. Pour en savoir plus sur l’Hashashin, c’est par ici.

En plus de cette nouvelle classe, cette semaine voit le début des Twitch Drops pour toute personne qui streame ou regarde dans la catégorie Black Desert Online. Plus d’informations sur l’accès à cette promotion peuvent être trouvés sur le site officiel. Les joueurs ne possédant pas une copie du jeu peuvent également remporter une version gratuite du jeu en regardant des streams Twitch.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.